Maillots de bain homme


NOTRE SÉLECTION
  • Oakley
    Boardshort "Landing 21" imprimé homme Oakley

    Oakley affiche la couleur avec le modèle "Landing 21". La coupe est sportive, la matière est confortable et l'imprimé est graphique, ce boardshort associe look et praticité. Le petit plus, c'est qu'il sèche en un clin d'oeil !

    Existe en 2 coloris
    Oakley
    54.90 €
    43 -20% depuis
    .92
    PRIX BLEU
  • Quiksilver
    Boardshort "Scallop" imprimé homme Quiksilver

    Sa coupe mi-cuisse en fait un maillot polyvalent au look "surf". Sa ceinture plate semi-élastiquée et son cordon de serrage permettent un ajustement parfait. Le boardshort "Scallop" imprimé de Quiksilver est à la fois confortable et contemporain.

    Quiksilver
    59 depuis
    .90
    PRIX BLEU

    ou à partir de 15,00 € / mois
    avec la carte 3 Suisses 4 étoiles

  • Ripcurl
    Boardshort court "Big Tropic" homme Rip curl

    Cette saison, Rip curl, le géant du surf, mise sur l'imprimé fleur avec son modèle "Big Tropic". Un boardshort adapté à tous les sports d'eau grâce à sa longueur mi-cuisse. Sa coupe est plus ajustée, sa matière plus souple et légère pour une liberté de mouvements, un boardshort a l'attitude cool des surfeurs.

    Existe en 2 coloris
    Ripcurl
    39 depuis
    .90
    PRIX BLEU
Prix
De
à
OK


Maillots de bain homme, shorts et shorty : prêt pour la plage !

Messieurs, il est temps de penser à vous. Tandis que Madame hésite entre un bikini, un trikini ou un slip brésilien, vous, vous imaginez qu’au rayon homme, tout est plus simple. Eh bien, détrompez-vous ! La mode a évolué et aujourd’hui, l’homme aussi a de quoi hésiter ! Si on vous dit slip, mid-jammer, jammer et boxer, cela vous parle ? Ce sont tout simplement les formes de maillots de bain qui existent pour la gent masculine. Le slip de bain est pratique pour nager car il laisse une grande liberté de mouvement. Le boxer est confortable, tandis que le jammer et le mid-jammer sont bons pour la compétition (pour le premier) et l’entraînement (pour le second). Et à la plage ? Vous pouvez tout vous permettre. N’hésitez pas à jouer la carte de l’originalité avec des couleurs et des impressions. Les shorts colorés et à motifs sont à adopter par les hommes minces, tandis que les couleurs sombres iront aux hommes les plus corpulents. Si vous n’êtes pas très grand, évitez tout ce qui arrive aux genoux ou en dessous, cela tasserait votre silhouette. Mais au final l’important c’est que vous vous sentiez bien dans le maillot que vous aurez choisi !