Tapis et couvre-marches


Mode grille Mode liste
NOTRE SÉLECTION
  • Tertio
    Tapis tertio®, rectangulaires ou ronds, et passage de couloir

    Confortables et décoratifs, ils animent une pièce de leurs couleurs lumineuses et apportent une touche de fantaisie à votre intérieur !

    Existe en 17 coloris
    Tertio
    9 depuis
    .99
  • Decotha
    Tapis motif "Chats" 3 tailles

    Un motif parfait pour toutes les pièces de votre maison (cuisine, véranda,…).

    Decotha
    17 depuis
    .99
  • 3 Suisses Collection
    Tapis BLACK UK

    Avec le drapeau anglais revu en noir et blanc pour une touche plus contemporaine, ce tapis s'inscrit aussi bien dans un intérieur moderne que dans un salon cosy esprit maison de famille.

    3 Suisses Collection
    19.90 €
    15 -20% depuis
    .91
Prix
De
à
OK


Tapis : la touche déco indispensable !

Avant d’acheter votre tapis, posez-vous quelques questions essentielles. Où sera-t-il placé ? Quelle taille doit-il faire ? Risque-t-il d’être souvent taché ? Sera-t-il visible ou plutôt caché (sous un meuble pour protéger le sol par exemple) ? Cela peut paraître anodin, mais avoir les réponses à ces questions vous permettra de mieux cibler votre achat. Le lieu où se trouvera le tapis est important. S’il est dans une chambre d’enfant par exemple, il vaut mieux qu’il soit anti-acarien pour éviter ainsi les allergies. S'il est dans le salon, il risque d'être souvent taché avec de la nourriture ou des boissons. Il faut donc le choisir facile d'entretien. Posez-vous aussi la question de la couleur. Souhaitez-vous l’assortir au reste de la décoration en le prenant uni et dans les mêmes teintes ou voulez-vous qu’il apporte une touche d’originalité avec des imprimés plutôt fun ? Et la forme, y avez-vous songé ? Carré, rectangulaire ou plutôt rond ? Enfin, la matière est également importante. En coton, microfibre ou polyester, choisissez ce qui vous conviendra le mieux. Le tapis est un élément important de votre décoration et ajoutera un petit plus non négligeable à votre intérieur.