La Suede Classic, chaussure emblématique de Puma, chausse nos petits avec beaucoup de style pour un look vintage qu'on adore, dans des coloris actuels résolument dans le vent.
Une gamme de couleurs variée, un molleton tout doux sur la peau de bébé et des jeux de contrastes très tendance font de ce baby jogger adidas un incontournable du dressing de notre sportif en herbe !
Dès son plus jeune âge, notre jeune sportif affiche sa marque préférée sur son T-shirt en pur coton pour un look 100% Puma !
On adopte sur le champ cet ensemble adidas composé d'un T-shirt et d'un short, au style très sport, idéal pour notre petit sportif en herbe !
La basket du tout-petit par excellence ! Pour fille ou garçon, car elle se décline en bleu ou rose, au choix !
La Snice d'adidas colore ses fameuses 3 bandes en dégradé, pour apporter une touche de fantaisie aux chaussures des plus petits.
L'incontournable jogging en molleton adidas... Il se décline dans des coloris fille ou garçon : à vous d'en choisir la couleur !
Un lot de 3 paires de chaussettes différentes... mais toujours dans la même nuance, rose ou bleu au choix !
Ultra chic et directement inspiré du vestiaire de Papa, cet ensemble polo et bermuda va séduire autant les mamans que les tout petits !
La Snice d'adidas colore ses fameuses 3 bandes en doré sur fond noir, pour apporter une touche mode et fantaisie aux chaussures des plus petits. Plus classique, mais tout aussi tendance, le coloris bleu et blanc fait toujours autant son effet.
La Top Ten High est la réactualisation réussie en version spéciale bébé de l'emblématique chaussure de basket-ball adidas Top Ten lancée à la fin des années 70. On aime le look de sa tige haute travaillée tout en tendance par des jeux de blocs colorés, le confort de sa doublure en mesh et la longévité de sa semelle extérieure en caoutchouc résistant.
La basket du tout-petit par excellence ! Pour fille ou garçon, pas de jaloux, car elle se décline en bleu ou rose, au choix !
Ce jogging Puma est réalisé dans une belle maille velours, douce et légère, pour un confort maximum, et décliné dans un beau bleu turquoise pour le look !
Ce survêtement Predator adidas en molleton, composé d'une veste zippée à capuche et d'un pantalon, est la tenue idéale pour les sorties "grand air" du bébé futur footballeur ou pas !
Léger et ultra-résistant, ce coupe-vent Nike à capuche est idéal entre deux saisons, protégeant notre p'tit sportif du mauvais temps.
La Serve Pro PUMA est une basket idéale pour les beaux jours ! Les petits champions (nes) en herbe apprécieront son confort et l'enfilage facile offert par la patte auto-agrippante.