Belle pour aller dormir et ravissante au réveil dans cet ensemble en satin aux doux reflets chatoyants.
À base de coton bio, plus doux, plus souple et plus frais, une ligne féminine aux couleurs estivales et actuelles
Ultra féminin, le caraco en voile effet crépé bordé de dentelle se coordonne avec le shorty vendu sur ce site sous la ref. 96893. On l'associe également avec un pantalon fluide pour cocooner à la maison sans négliger son look. (pantalon vendu sous la réf. 38178)
Esprit lingerie raffinée pour ce caraco qui allie dentelle et imprimé actuel. On aime son effet cintré qui met en valeur la taille.
Un débardeur avec des finitions picot sur le décolleté à associer à volonté.
Gainant à utiliser au quotidien, ce débardeur entièrement sans couture, galbe et affine immédiatement la silhouette sans effort, ni contrainte.