63,00 €

Disponible

Livrable à domicile

Spécialement conçu pour les sommiers articulés à tête et pieds relevables, le drap-housse Essix, confectionné dans une percale de coton de qualité, résiste aux lavages réguliers, convient au séchage en machine et bénéficie du traitement Easy Care® pour un repassage facile.



DESCRIPTION :

- Drap-housse uni 2 personnes en percale de coton Essix pour sommier articulé
- Grands bonnets à élastique de 30 cm de profondeur aux 4 coins

DIMENSIONS :- 2 x 80 x 200 cm : pour lit 2 places à tête et pieds relevables (convient aux matelas réunis par fermeture à glissière ou séparés)

MATIÈRE :- Drap housse uni Essix confectionné dans une fibre naturelle de qualité en 100% percale de coton (80 fils/cm2) aux longues fibres pour plus de confort et de douceur
- Traitement Easy Care® : la fibre reste souple et facilite le repassage

CONSEIL D'ENTRETIEN :- Drap housse uni en percale de coton Essix lavable à 60° avec trempage du linge neuf au préalable
- Excellente tenue des coloris au lavage
- Séchage en machine ESSIX HOME COLLECTION Créée voici 50 ans dans une région riche en tradition textile, la marque Essix met à votre service sa passion du métier et la maîtrise de son savoir-faire. Le souci de la qualité des produits est la priorité de cette entreprise. Ses créations innovantes donnent naissance à des collections exclusives, jouant sur la richesse des finitions, des coloris et des matières. Trempage du linge neuf : avant toute utilisation, un trempage de votre linge neuf est recommandé pendant quelques heures et de préférence en eau froide. Il permet de retirer tous les apprêts et de le rendre plus confortable.

Legal

Réf.

Retrouvez ci-dessous le(s) mode(s) de livraison possible(s) pour cet article.
Vous pourrez choisir le mode de livraison lors du passage de votre commande.

Les délais sont annoncés en jours ouvrés, hors dimanches et jours fériés.
Si votre commande comporte plusieurs articles, vous ne payez qu'une seule fois les frais de livraison (tarif le plus élevé).
En savoir plus sur la livraison

Vers le haut