Vers le haut
3 SUISSES s'associe avec NAF NAF pour une mini collection capsule ! Découvrez-là et profitez d'un tote bag offert > 
Recevez 10€ d’achat en vous inscrivant à notre newsletter ! Je fonce >

Cut-Throat Razor COUPE CHOU BLUEBEARDS REVENGE - Rasage Traditionnel

Plus de détails

13,90

En Stock

Livré chez vous dès le

Je fonce

Caractéristiques

Pour un rasage irréprochable !

Ce coupe-chou de la marque Bluebeards Revenge est dotée d’une tête compatible avec des lames de rasage standard. Il est doté d’un mécanisme de sûreté digne des plus grands barbiers.

 

Résultats :

- un rasage droit et irréprochable

- une fière allure en toutes circonstances

- un plaisir renouvelé à chaque séance

 

Principes actifs :

- la lame est en métal

- le talon est logoté par la maison

 

ATTENTION LA LAME DU COUPE-CHOU N'EST PAS INCLUSE DANS LE KIT. Vous pouvez vous procurer les lames de la marque Bluebeards Revenge de référence BBRBLADES.

La marque Bluebeards Revenge

Bluebeards Revenge

Fondée en 2010 par un vrai « Barbe Bleue » qui était fatigué de ressembler à un Capitaine Caverne quelques heures après s’être rasé, la marque de rasage The Bluebeards Revenge propose des solutions efficaces contre la barbe rebelle. En faisant appel à l’un des meilleurs laboratoires de cosmétiques du Royaume-Uni, The Bluebeards Revenge a réussi à développer des ingrédients spécifiques qui permettent de ralentir la croissance des poils mais aussi d’apaiser le feu du rasage. Des produits efficaces, douclés d’une personnalité décalée, The Bluebeards Revenge est une marque moderne qui s’impose peu à peu dans l’univers de la beauté masculine.

Tous les produits Bluebeards Revenge

Conseil d'entretien :

Appliquez une couche de crème ou de savon sur le visage avant de vous raser (une couche épaisse), tendez bien votre peau, servez-vous de votre deuxième main; plus elle sera tendue plus vous éviterez les coupures, effectuez trois passages. Un dans le sens du poil, un en travers du poil, et le dernier à rebrousse poil. Ne pas oublier de vous rebadigeonner le visage de crème entre chaque passage.


Le nombre de passage dépendra de la dureté de votre poil et de votre exigence.
Une fois le rasage fini, passez-vous une pierre d'alun ou un autre après-rasage pour supprimer toute sensation de feu et apaiser les éventuelles coupures, ne pas hésiter à appliquer un baume hydratant pour protéger votre peau.

 

Les 7 points nécessaires pour l'introduction de la lame dans le coupe-chou :

1. Ouvrir le coupe-chou

2. Retirer du coupe-chou le boitier qui contient la lame

3. Ouvrir le boitier et retirez l'ancienne lame (si elle est usée jetez-la en la couvrant d’un papier ou d’un sachet pour éviter les dédommagements)

4. Les lames que vous trouverez en grande surface sont généralement vendues en lot de petit sachet de 2 lames assemblées il faut donc séparer les deux lames en les coupant à la main (geste facile puisqu’elles sont pré-coupées)

5. Conservez l’autre lame hors de la portée des enfants dans un lieu sûr et sans risque de coupe.

6. Emboiter la lame dans le boitier en veillant à ce que le côté coupant de la lame soit du côté ouvrant du boitier qui contient un côté ouvrant et un côté fermant.

7. Glisser le boitier dans le coupe-chou et maintenant vous pouvez commencer votre rasage de précision. Avant toute chose vérifiez que la lame est parfaitement aiguisée. Et surtout ne vous précipitez pas, cela évitera quelques désagréments. Ainsi préférez un jour où vous aurez le temps de vous raser correctement sans précipitation et rapidité.


Attention: le coupe-chou est un outil très dangereux il donc faut le manier avec délicatesse et soin !

Référence

Bl60537-0000 Rasoir et tondeuse électrique

Plus de détails
Similar