3 SUISSES naît dans les pelotes de laines
Le premier catalogue
Le « Chouchou » des français
3 SUISSES dans l’ère de la modernité
Avec l’arrivée d’internet et des nouvelles technologies, l’ère du multicanal s’ouvre ! La marque se développe sur la téléphonie et l’informatique, tout en continuant de distribuer son catalogue, en prouvant une nouvelle fois sa force à capter l’air du temps, à être dans la modernité et souvent précurseur.
Grands designers & célébrités
En 2010, 3 SUISSES renoue avec sa tradition de grands designers et célébrités invités en couverture et à l’intérieur du catalogue. Comme Karl Lagerfeld, puis Alexandre Vauthier, Cœur de Pirate, Julie Depardieu & Judith Godrèche, pour ne citer qu’eux.
En 2018, la marque est rachetée par Shopinvest, pure player spécialisé du web et du commerce en ligne. Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, cofondateurs de Shopinvest, décident de réinventer 3 SUISSES dans un esprit boutique, mode et engagé. Une année après, le catalogue est de retour à travers un relancement ambitieux basé sur une stratégie de co-construction avec sa communauté et sur une offre produite principalement en France et composée de matières naturelles.
Aujourd’hui, 90 ans après les débuts de La Filature des 3 SUISSES, la marque a su se réinventer et s’adapter afin de vivre avec son temps, si ce n’est être en avance sur celui-ci ! Joyeux, audacieux et précurseur, 3 SUISSES est une marque chère à de nombreux Françaises et Français, de génération en génération, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Karine Schrenzel, Olivier Gensburger et l’ensemble de leur équipe débordent de nouveaux projets et sont impatients de vivre les 90 prochaines années
Un engagement historique :
3 SUISSES naît dans les pelotes de laines
Le « Chouchou » des français
3 SUISSES dans l’ère de la modernité
Grands designers & célébrités
En 2018, la marque est rachetée par Shopinvest, pure player spécialisé du web et du commerce en ligne. Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, cofondateurs de Shopinvest, décident de réinventer 3 SUISSES dans un esprit boutique, mode et engagé. Une année après, le catalogue est de retour à travers un relancement ambitieux basé sur une stratégie de co-construction avec sa communauté et sur une offre produite principalement en France et composée de matières naturelles.
Aujourd’hui, 90 ans après les débuts de La Filature des 3 SUISSES, la marque a su se réinventer et s’adapter afin de vivre avec son temps, si ce n’est être en avance sur celui-ci ! Joyeux, audacieux et précurseur, 3 SUISSES est une marque chère à de nombreux Françaises et Français, de génération en génération, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Karine Schrenzel, Olivier Gensburger et l’ensemble de leur équipe débordent de nouveaux projets et sont impatients de vivre les 90 prochaines années
Nous ont rejoint :
L’engagement de 3 SUISSES ne date pas d’hier. En 1994, la marque proposait la maison en kit de Starck, 100% écologique. Premier indice de sa vision très « consciente » et de sa quête de durable. Karine Schrenzel et Olivier Gensburger souhaitent aller plus loin dans cet engagement et cette prise de parole, convaincus que cela favorisera une création de valeur pérenne entre 3 SUISSES et ses partenaires. C’est ainsi qu’est né 3S X IMPACT, un projet de soutien aux entrepreneurs et créateurs français. Un véritable engagement au service des marques partenaires. Forts de leurs expériences, Karine Schrenzel et Olivier Gensburger souhaitent mettre à profit leur complémentarité et leur légitimité d’entrepreneurs pour soutenir de jeunes entreprises dans une démarche de mentoring. Ils veulent être à leurs côtés pour construire avec eux des opportunités de développement et faire croître la notoriété de leurs marques en les accompagnant, en les conseillant et en accélérant ensemble leur distribution digitale sur 3 SUISSES et les différentes autres plateformes du groupe ShopInvest.
Erreur
Cet article n'a pas été ajouté
Erreur
Votre Wishlist ne peut dépasser 50 produits
Votre article a bien été déplacé vers votre wishlist.
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, en direct ou via des partenaires, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien contrôler mes cookies en bas de chaque page de notre site.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.