FAQ Commandes
J’HESITE ENTRE 2 TAILLES … LAQUELLE CHOISIR ?!
COMMENT ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Nous vous invitons à refuser le colis : si le livreur vous le remet dites-lui que vous ne souhaitez pas le réceptionner. Ainsi, il retournera simplement dans nos locaux et vous pourrez alors nous contacter pour modifier votre commande et nous demander quel article vous souhaitez à la place de celui que vous avez réglé.
Si l’article souhaité est plus cher, votre compte sera directement crédité et vous pourrez repasser commande.
QUE FAIRE SI J’AI REÇU UN ARTICLE DEFECTUEUX ?
En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défaut. Dans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement via notre formulaire contact:
- 1 Envoyez les photos du produit et de l’emballage afin d’attester ensemble du bien fondé de votre demande.
- 2 Recevez un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux)
- 3 Si vous le souhaitez toujours, nous vous enverrons à notre charge le produit que vous aviez initialement commandé, ou un autre produit de votre choix si celui-ci venait à ne plus être en stock. Nous pouvons aussi vous proposer un avoir ou un remboursement.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement via notre formulaire contact:
- 1 Envoyez les photos du produit et de l’emballage afin d’attester ensemble du bien fondé de votre demande, avec le code barre du produit reçu.
- 2 Recevez un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux)
- 3 Si vous le souhaitez toujours, nous vous enverrons à notre charge le produit que vous aviez initialement commandé, ou un autre produit de votre choix si celui-ci venait à ne plus être en stock. Nous pouvons aussi vous proposer un avoir ou un remboursement.
ET S’IL MANQUE UN ARTICLE A MA COMMANDE ?
- Une photo du colis démontrant son état non détérioré (scotch, étiquettes, intérieur)
- Un document attestant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question
- Une copie de votre pièce d’identité
Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, autres produits, cartons…).
Nous procèderons à la vérification vidéo de la préparation de votre commande afin de constater l’erreur.
Veuillez également noter que selon l’article 441-7 du code pénal, établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
QUE FAIRE SI J’AI ETE DEBITE DAVANTAGE QUE LE MONTANT TOTAL DE MA COMMANDE ?
Nous traiterons ensuite votre demande dans les meilleurs délais.