Vers le haut
Journées Privilèges : profitez de remises exceptionnelles jusqu'à -60% ! Je fonce > 
Offre Découverte : livraison Mondial Relay à 1.99€ pour les 1 000 premières commandes >

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

J’HESITE ENTRE 2 TAILLES … LAQUELLE CHOISIR ?! Consultez notre guide des tailles pour adopter la pièce la plus ajustée à votre morphologie.
COMMENT ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ? Vite, vite, vous avez jusqu'à une heure après votre paiement pour annuler ou modifier votre commande, en contactant par téléphone notre service client : 09 88 29 02 46.
Lire la suite
Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour préparer votre commande au plus vite dès que vous l’avez validé sur notre site. Vous avez généralement jusqu'à une heure après votre paiement pour annuler ou modifier votre commande. Passé ce délai, votre commande est déjà en train d'être préparée et mise en carton, il n’est plus possible de l’arrêter ! Elle parviendra alors jusqu’à votre porte.

Nous vous invitons à refuser le colis : si le livreur vous le remet dites-lui que vous ne souhaitez pas le réceptionner. Ainsi, il retournera simplement dans nos locaux et vous pourrez alors nous contacter pour modifier votre commande et nous demander quel article vous souhaitez à la place de celui que vous avez réglé.

Si l’article souhaité est plus cher, votre compte sera directement crédité et vous pourrez repasser commande.
Masquer
QUE FAIRE SI J’AI REÇU UN ARTICLE DEFECTUEUX ? Nos colis sont préparés à la main, avec le plus grand soin. Si le produit que vous avez reçu présente un défaut, nous en sommes désolés et mettrons tout en œuvre pour vous proposer la solution la plus adaptée.
Lire la suite
 

En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défautDans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.

Nous vous invitons à nous contacter rapidement via notre formulaire contact:

  • 1 Envoyez les photos du produit et de l’emballage afin d’attester ensemble du bien fondé de votre demande.
  • 2 Recevez un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux)
  • 3 Si vous le souhaitez toujours, nous vous enverrons à notre charge le produit que vous aviez initialement commandé, ou un autre produit de votre choix si celui-ci venait à ne plus être en stock. Nous pouvons aussi vous proposer un avoir ou un remboursement.
Masquer
J’AI REÇU UN ARTICLE QUI N’EST PAS CELUI COMMANDE… Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu l’article attendu. Pas d’inquiétude, nous traitons votre demande dans les plus brefs délais.
Lire la suite
Il est très rare que ce type d'erreur se produise, nos services préparant vos colis à la main et avec le plus grand soin.
 
En général, nous vous proposerons le retour du produit reçu en erreur , puis le renvoi du bon produit. Dans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.

Nous vous invitons à nous contacter rapidement via notre formulaire contact:
  • 1 Envoyez les photos du produit et de l’emballage afin d’attester ensemble du bien fondé de votre demande, avec le code barre du produit reçu.
  • 2 Recevez un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux)
  • 3 Si vous le souhaitez toujours, nous vous enverrons à notre charge le produit que vous aviez initialement commandé, ou un autre produit de votre choix si celui-ci venait à ne plus être en stock. Nous pouvons aussi vous proposer un avoir ou un remboursement.
Masquer
ET S’IL MANQUE UN ARTICLE A MA COMMANDE ? Votre commande peut parfois arriver en plusieurs colis, vérifiez bien qu’aucun autre colis est en route. Il est très rare que ce type d'erreur se produise, nos services préparant vos colis à la main et avec le plus grand soin.
Lire la suite
Cependant, s’il venait à manquer un article parmi ceux que vous avez commandés et afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous demandons de nous envoyer par mail via notre formulaire de contact 
  •   Une photo du colis démontrant son état non détérioré (scotch, étiquettes, intérieur)
  •   Un document attestant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question
  •   Une copie de votre pièce d’identité
Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée.

Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, autres produits, cartons…).

Nous procèderons à la vérification vidéo de la préparation de votre commande afin de constater l’erreur.

Veuillez également noter que selon l’article 441-7 du code pénal, établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Masquer
QUE FAIRE SI J’AI ETE DEBITE DAVANTAGE QUE LE MONTANT TOTAL DE MA COMMANDE ? Nous travaillons avec un partenaire de confiance, aux protocoles de sécurité et de vérification parmi les plus hauts du marché, qui travaille également avec les plus grandes sociétés de e-commerce.
Lire la suite
Dans de très rares cas, un problème peut cependant apparaître. Dans ce cas, si vous constatez un problème sur un paiement via notre site (double débit, etc.), nous vous invitons à nous faire parvenir via notre formulaire de contact une copie de votre relevé de compte indiquant clairement que votre commande a été prélevée anormalement.

Nous traiterons ensuite votre demande dans les meilleurs délais.
Masquer