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COMMENT FAIRE SI JE NE PARVIENS PAS A UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ? Plusieurs raisons peuvent expliquer cela. C’est pourquoi, il y a quelques règles à connaître sur les codes promotionnels et leur utilisation :
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  •   Les codes ne sont valables qu’une fois, si vous avez déjà utilisé un code promotionnel, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau.
  •   Pour les codes promotionnels nominatifs, ceux-ci sont rattachés à votre compte client et ne fonctionneront qu'avec celui-ci.
  •   Pour valider un code promotionnel, vous devez le mettre dans l’encart prévu à cet effet dans l’onglet de validation de votre commande, puis le valider en cliquant sur « recalculer ». 
  •   Les codes ne s’activent que lorsque vous êtes connectés à votre espace client : pensez à bien vérifier que vous êtes connectés.
  •   Tous les codes ont une date de validité : pensez bien à vérifier toujours que le code que vous utilisez soit toujours valide. Si la date est dépassée, vous ne pouvez plus l’utiliser.
Précision importante : Il n’est pas possible de cumuler les codes promotionnels et certains codes ne peuvent pas s’appliquer sur des produits déjà en promotion. Pensez à bien vérifier l’éligibilité des produits que vous avez mis dans votre panier.
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QUE FAIRE SI MON PAIEMENT A ETE REFUSE ? Il est possible qu’une erreur intervienne lors du paiement de votre commande. Nous vous invitons à procéder à quelques vérifications pour en connaître la raison.
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Suivez nos précieux conseils :
  • Connectez-vous sur votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire, de votre compte PayPal ou tout autre moyen de paiement. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration, ou l'adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire.
  • Pour une carte bancaire, assurez-vous d’entrer le bon code de sécurité. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
  • L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal.
  • Si vous possédez une carte 4 Etoiles ou souhaitez effectuer un paiement en 3x ou 4x, rapprochez vous directement du service client COFIDIS. Celui-ci est joignable par téléphone au 0 800 833 833 ou depuis votre compte COFIDIS sur http://www.cofidis.fr/
Si vous avez procédé à tous ces contrôles, vous pouvez essayer d’utiliser un autre moyen de paiement.
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QUELS SONT LES MOYENS PAR LESQUELS JE PEUX PAYER MA COMMANDE ? Rendez-vous sur notre page dédiée aux modes de paiement.
COMMENT M’ASSURER QUE COMMANDER EN LIGNE NE PRESENTE AUCUN RISQUE ? Au moment où vous entrez dans la partie « Paiement », des serveurs d'autorisation sont consultés afin de vérifier vos données et de vous éviter les abus et les fraudes.
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Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers 3Suisses. Seule la société 3 SUISSES possède les clefs de décryptage pour lire ces données et traiter votre commande.

La mention [ESPACE SECURISE] apparait en haut à droite de votre espace de paiement lorsque vous vous trouvez sur une page sécurisée.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre page dédiée.
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