FAQ Paiement & Garanties
- Les codes ne sont valables qu’une fois, si vous avez déjà utilisé un code promotionnel, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau.
- Pour les codes promotionnels nominatifs, ceux-ci sont rattachés à votre compte client et ne fonctionneront qu'avec celui-ci.
- Pour valider un code promotionnel, vous devez le mettre dans l’encart prévu à cet effet dans l’onglet de validation de votre commande, puis le valider en cliquant sur « recalculer ».
- Les codes ne s’activent que lorsque vous êtes connectés à votre espace client : pensez à bien vérifier que vous êtes connectés.
- Tous les codes ont une date de validité : pensez bien à vérifier toujours que le code que vous utilisez soit toujours valide. Si la date est dépassée, vous ne pouvez plus l’utiliser.
- Connectez-vous sur votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire, de votre compte PayPal ou tout autre moyen de paiement. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration, ou l'adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire.
- Pour une carte bancaire, assurez-vous d’entrer le bon code de sécurité. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
- L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal.
- Si vous possédez une carte 4 Etoiles ou souhaitez effectuer un paiement en 3x ou 4x, rapprochez vous directement du service client COFIDIS. Celui-ci est joignable par téléphone au 0 800 833 833 ou depuis votre compte COFIDIS sur https://www.cofidis.fr/
La mention [ESPACE SECURISE] apparait en haut à droite de votre espace de paiement lorsque vous vous trouvez sur une page sécurisée.
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