Vers le haut
Livraison offerte dès 59€ d’achat ! J’en profite > 
3 SUISSES - Élu meilleur site de e-commerce - classement Capital 2024

Voir mon panier
COMMENT FAIRE SI JE NE PARVIENS PAS A UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ? Plusieurs raisons peuvent expliquer cela. C’est pourquoi, il y a quelques règles à connaître sur les codes promotionnels et leur utilisation :
Lire la suite
  •   Les codes ne sont valables qu’une fois, si vous avez déjà utilisé un code promotionnel, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau.
  •   Pour les codes promotionnels nominatifs, ceux-ci sont rattachés à votre compte client et ne fonctionneront qu'avec celui-ci.
  •   Pour valider un code promotionnel, vous devez le mettre dans l’encart prévu à cet effet dans l’onglet de validation de votre commande, puis le valider en cliquant sur « recalculer ». 
  •   Les codes ne s’activent que lorsque vous êtes connectés à votre espace client : pensez à bien vérifier que vous êtes connectés.
  •   Tous les codes ont une date de validité : pensez bien à vérifier toujours que le code que vous utilisez soit toujours valide. Si la date est dépassée, vous ne pouvez plus l’utiliser.
Précision importante : Il n’est pas possible de cumuler les codes promotionnels et certains codes ne peuvent pas s’appliquer sur des produits déjà en promotion. Pensez à bien vérifier l’éligibilité des produits que vous avez mis dans votre panier.
Masquer
QUE FAIRE SI MON PAIEMENT A ETE REFUSE ? Il est possible qu’une erreur intervienne lors du paiement de votre commande. Nous vous invitons à procéder à quelques vérifications pour en connaître la raison.
Lire la suite
Suivez nos précieux conseils :
  • Connectez-vous sur votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire, de votre compte PayPal ou tout autre moyen de paiement. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration, ou l'adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire.
  • Pour une carte bancaire, assurez-vous d’entrer le bon code de sécurité. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
  • L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal.
  • Si vous possédez une carte 4 Etoiles ou souhaitez effectuer un paiement en 3x ou 4x, rapprochez vous directement du service client COFIDIS. Celui-ci est joignable par téléphone au 0 800 833 833 ou depuis votre compte COFIDIS sur https://www.cofidis.fr/
Si vous avez procédé à tous ces contrôles, vous pouvez essayer d’utiliser un autre moyen de paiement.
Masquer
QUELS SONT LES MOYENS PAR LESQUELS JE PEUX PAYER MA COMMANDE ? Rendez-vous sur notre page dédiée aux modes de paiement.
COMMENT M’ASSURER QUE COMMANDER EN LIGNE NE PRESENTE AUCUN RISQUE ? Au moment où vous entrez dans la partie « Paiement », des serveurs d'autorisation sont consultés afin de vérifier vos données et de vous éviter les abus et les fraudes.
Lire la suite
Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers 3Suisses. Seule la société 3 SUISSES possède les clefs de décryptage pour lire ces données et traiter votre commande.

La mention [ESPACE SECURISE] apparait en haut à droite de votre espace de paiement lorsque vous vous trouvez sur une page sécurisée.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre page dédiée.
Masquer
Découvrez sans plus attendre toutes les informations FAQ Paiement & Garanties sur cette page ! Depuis plus de 80 ans, 3 SUISSES habille les français et décore les intérieurs avec son catalogue de produits mode et décoration spécialement sélectionnés par ses équipes. Si nous savons que les tendances fluctuent en accordance des saisons, cette sélection FAQ Paiement & Garanties reste un indispensable au fil des années ! Naviguez sur le site en utilisant nos filtres pour faciliter vos recherches et trouver votre bonheur ; couleurs, formes, matières et marques tout y est pour rendre votre visite optimale. Vous recherchez le meilleur de FAQ Paiement & Garanties ? N'hésitez pas à découvrir notre sélection exclusive et jeter votre dévolu sur vos produits coups de cœur. Chez 3 SUISSES la livraison s'adapte à vos habitudes et préférences, à domicile ou en point relais, c'est vous qui décidez. En plus, elle est gratuite pour toute commande supérieure à 59€, de quoi nous faire craquer ! Vous avez besoin de conseils pour vous aider à choisir parmi nos collections ? Vous vous posez des questions concernant les tailles, dimensions ou matières ? Consultez nos pages conseils qui vous aideront dans votre shopping. Vous pouvez également contacter notre service client pour toutes questions, disponible du lundi au samedi, ils répondront à toutes vos interrogations et vous guideront dans vos achats. Il est temps de se faire plaisir, avec 3 SUISSES, les achats sont un plaisir !