3Suisses - Contact
- Comment commander sur 3 Suisses.fr ?
- Comment contacter le service client sur 3 Suisses.fr ?
- Comment contacter le transporteur ou rechercher un point retrait ?
Comment commander sur 3 Suisses.fr ?
Directement sur notre site 3suisses.fr :
Pour passer commande sur notre site :- Naviguez sur le site ou utilisez le moteur de recherche, puis cliquez sur les fiches produits qui vous intéressent. Une fois que vous avez choisi votre produit, vous cliquez sur "ajouter au panier" en bas de la fiche produit.
- Pour choisir, comparez les produits entre eux : leurs performances techniques, leurs caractéristiques, leurs prix...
- Vous avez accès aux fiches techniques extrêmement détaillées rédigées par des professionnels.
- Vous recevez systématiquement un mail d'accusé de réception de votre commande.
- Vous créez un compte perso qui vous permet de suivre vos commandes, mémoriser votre panier, enregistrer vos préférences produits et bien d'autres choses encore.
Par téléphone :
Pour passer commande, notre service client est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au :
- Appelez-le quand vous voulez du lundi au samedi de 9h à 19h.
- Il passe vos commandes, vous rassure dans vos achats et vous donne de précieux conseils sur la taille, les dimensions...
- Il vous renseigne sur la disponibilité des articles et sur les délais de livraison.
- Pour l'adresse de livraison, il vous indique toutes les possibilités : au Relais Colis®, à domicile ou à une autre adresse.
- Il vous propose des modes de paiement adaptés à votre budget.
- Il vous aide à échanger un article sans frais supplémentaires.
- Il vous fait profiter des meilleures offres du moment, des promos dernière minute et des bonnes affaires.
Par courrier :
En adressant votre bon de commande reçu avec votre catalogue à l'adresse :
49 avenue Kleber
75116 PARIS
Le délai de traitement des commande courrier est légèrement supérieur aux délais sur notre site web (compter 24h supplémentaires) du fait d'un contrôle manuel de votre bon.
Comment contacter le service client sur 3 Suisses.fr ?
Nous souhaitons que l'ensemble des informations que vous recherchez soit directement accessibles sur notre site. C'est pourquoi :
- Des rubriques explicatives sont disponibles sur les modes de livraison ou la manière de procéder à un retour. Vous y trouverez l'ensemble des informations pratiques.
- Une Foire Aux Questions disponible ICI vous permet de consulter les questions les plus souvent posées et les réponses associées.
- Via notre formulaire contact sur 3 Suisses.fr disponible ICI. Vous recevrez une réponse par mail en moins de 24h.
- Par téléphone au 0892 691 500 (0.45€TTC/min + cout appel)
- Par courrier à l'adresse : 3 SUISSES - 49 avenue Kleber - 75116 PARIS
- Sur notre tchat disponible directement sur notre site 3 Suisses.fr
Comment contacter le transporteur ou rechercher un point retrait ?
Relais Colis :
- Vous pouvez suivre votre colis directement depuis le site www.relaiscolis.com.
- Vous pouvez également contacter Relais Colis par téléphone au 09 70 25 22 31
Colis Privé :
- Vous pouvez suivre votre colis directement depuis le site www.colisprive.com.
- Vous pouvez également contacter Colis Prive par téléphone au 0805 50 50 10.