Service après vente SAV

MERCI DE VOTRE CONFIANCE !
Vous êtes 82%(1) à être SATISFAITS ou TRÈS SATISFAITS de nos interventions SAV.

Une politique SAV réellement différente et complètement transparente, sans aucun coût caché.

Nos spécialistes SAV prennent en charge votre demande immédiatement, déterminent le type de réparation et vous accompagnent du début à la fin. Vous n’avez rien à payer, tout est compris pendant la période de garantie, même les frais de transport et de déplacement du réparateur.

Facture perdue? Pas de souci : nous la gardons en mémoire et prenons en charge votre réparation.

Avantages 3Suisses

SAV facilement joignable

Un appel au 0969 399 292* (*prix d’un appel local) vous oriente sur la marche à suivre.
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.

SAV sur les produits encombrants

Les produits concernés sont : les TV de + de 51 cm, lave-linge (hors mini-lave-linge), sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, four encastrable, cave à vins, table de cuisson, hotte.

Notre technicien agréé intervient directement à domicile. Il s’occupe de tout gratuitement. Réparation sur place ou reprise produit en atelier.
Si la réparation dure plus de 7 jours, la garantie est prolongée d’autant. La fiche de prise en charge remise par le réparateur sert de justificatif à l’allongement de la garantie.

Si nécessaire, 3Suisses peut vous prêter un produit équivalent sur simple demande selon les stocks disponibles (TV, lave-linge, réfrigérateur, congélateur).

SAV sur les produits transportables

Après appel au 0969 399 292* (*prix d’un appel local), le conseiller vous transmettra par mail ou courrier les documents nécessaires à la dépose et l'acheminement de votre produit vers le spécialiste de la marque soit via votre Point Relais® ou par le bureau de poste (3Suisses vous enverra un bon de prêt à poster). Dans les deux cas vous n'avez rien à payer, 3Suisses prend tout en charge.

Suivi de l’avancement de vos réparations

Vous savez à tout moment où en est l’avancement de vos réparations grâce à un service facile d’utilisation et sécurisé accessible sur http://sav.3suisses.fr.
Ce service est gratuit.

Récapitulatif des Services Après-Vente 3Suisses

Services pendant la période de garantie TV de + de 51 cm, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur Sèche-linge, cuisinière, four encastrable, cave à vin, table de cuisson, hotte Produits transportables
Intervention à domicile Gratuit Gratuit Non pris en charge
Main d'oeuvre Gratuit Gratuit Gratuit
Retour article Pris en charge gratuitement par le réparateur Pris en charge gratuitement par le réparateur Gratuit
Suivi de l'avancement des réparations Gratuit Gratuit Gratuit
Prêt matériel Gratuit Non pris en charge Non pris en charge
(1) Enquête réalisée par le service étude de la société Téléperformance sur l’année 2009 (panel de 2400 clients) sur la question : sur l’ensemble de votre expérience SAV 3Suisses, diriez-vous que vous êtes :a\pas satisfait b\satisfait c\très satisfait.
(2) Les produits encombrants sont : les TV de + de 51 cm, lave-linge (hors mini-lave-linge), sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, four encastrable, cave à vins, table de cuisson, hotte).

Suivi retour colis SAV

Suivez l’avancement de votre retour produit avec notre Service Après Vente :

Demande de réparation :

Suivi de votre colis :

Votre produit est en réparation. A quel stade en est-il ? Pour faire le point en temps réel :
Attention : ce service est accessible si vous avez déposé votre produit** dans un Point Relais® uniquement.

Indiquez votre numéro de dossier communiqué par notre SAV sur la page accessible à l’adresse suivante :
http://sav.3suisses.fr/

* Prix d'un appel local
**Les produits difficilement transportables : TV de plus 51 cm, articles électroménagers (hors mini-machines) lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, congélateurs, cuisinières, fours encastrables, caves à vin ne sont pas concernés par ce service.

Pièces détachées

Vous recherchez un accessoire ?

Filtres à hottes, filtres et sacs aspirateur, ampoules, batteries, piles, détergent pour shampouineurs, cartouches anti-calcaire pour fers à repasser, verseuses cafetières, joints cocottes...

Plus de 15 000 accessoires et pièces de rechange, disponibles selon les stocks ! Appelez du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 9h à 20h au :

Vers le haut