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Les principes Service Après Vente 3 Suisses.fr

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état, c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin.

Cependant, si vous estimez que le produit que vous avez reçu présente un défaut et afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous demandons de nous envoyer une photo de l'emballage de votre colis et plusieurs photos de l'article que vous avez reçu mettant bien en évidence le problème. 

Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée. 
En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défautDans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.

Dès validation du bien fondé de votre demande, nous vous enverrons un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux) vous permettant de ne pas avancer à votre charge les frais d'expédition retour.

Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, produit, cartons…).

En cas d'anomalie (avarie, colis endommagé, produit cassé), il est important de nous en faire part au plus vite afin que nous puissions lancer les procédures nécessaires auprès du transporteur concerné.

Contacter le Service Après-Vente 3 Suisses.fr

Si vous avez reçu un article défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous joindre :

  • Via notre formulaire contact directement sur 3 Suisses.fr. Vous recevrez une réponse en moins de 24h
  • Par téléphone en appelant le 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local). Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h
  • Par courrier à l'adresse : 3 SUISSES - STEFI - SERVICE APRES-VENTE - CS 10 203 - 92660 Boulogne Billancourt Cedex 
Quel que soit le moyen que vous utilisez, notre service client sera présent pour vous orienter et vous aider sur la marche à suivre.