Vers le haut
Livraison offerte dès 59€ d’achat ! J’en profite > 
Recevez 10€ d’achat en vous inscrivant à notre newsletter >

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achats sur votre première commande

Produits éligibles à la livraison en Outre-Mer :


La très grande majorité de notre catalogue est éligible à la livraison DOM-TOM, dans la limite de 30kg (Et oui, ça arrive par avion !).

Plus précisément :
- La plupart du catalogue Mode Femme, Homme, Enfant, Lingerie
- La plupart du linge de maison et la petite déco pour la maison
Il peut arriver que certains produits mode et linge de maison du fait de contraintes spécifiques ne puissent pas être livrés en Outre-Mer. Mais c’est très rare !


Certaines catégories ne sont pas éligibles à la livraison DOM-TOM. C’est essentiellement :
- Les meubles
- La literie
Ce type de produits est trop volumineux pour être transporté par avion…


Un doute sur le fait de pouvoir vous faire livrer un produit dans les DOM-TOM ? Vous le saurez au moment de la validation finale de votre commande : un message vous invitera à nous contacter. N’hésitez pas alors à joindre notre Service Client, qui se fera un plaisir de vous renseigner !

 

Les modalités de livraison : chez vous en 7 à 10 jours ouvrés !


Notre partenaire Colis Privé se chargera de vous livrer à domicile, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.


Voici les tarifs de livraison pour vos petits colis (<30 kg) :

  • Pour les DOM : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, et Guyane

- 30€ pour une commande <150€
- 25€ pour une commande > 150€

  • Pour les TOM (Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, iles Wallis et Françaises)

- 40€ pour une commande <150€
- 35€ pour une commande > 150€


Ce montant est susceptible d'évoluer en cours de saison.


Précision importante : Les délais de livraison indiqués sont une moyenne constatée à partir de la remise du colis au transporteur. L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).
Nous faisons notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible ! Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables de retard dus à des circonstances extérieures (intempéries, douanes…) que nous ne pouvons contrôler. Nous avons néanmoins toujours à cœur de trouver des solutions pour en diminuer les impacts sur votre commande. En période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.


Comment suivre l’acheminement de mon colis ?


Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre espace personnel sur 3 SUISSES.fr ou directement sur le site de notre partenaire www.colisprive.com.
Vous pouvez aussi contacter Colis Privé au 0805 50 50 10.

 

Prix & détaxe : on vous explique tout !


Le prix affiché sur les pages présentant les produits est en TTC par défaut. Votre récapitulatif panier quant à lui, prend en compte votre lieu de résidence, et affiche alors un produit détaxé.
Ainsi, une fois votre livraison demandée en Outre-Mer, le prix bascule en HT pour vous facturer le montant juste. Vous constaterez alors un écart de prix (en votre faveur !), entre la fiche produit et votre récapitulatif !
Ex : le produit que vous souhaitez acheter est affiché à 120€ (TTC) sur sa fiche produit. Dans les DOM-TOM, votre panier indiquera un prix de vente final à 100€ (HT).


Modalité de retour :


Vous souhaitez renvoyer votre produit ? Les frais de retour sont à votre charge dans les Dom-Tom.
Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner votre achat dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
Précision importante : les produits que vous retournez doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour. S’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder au remboursement, et votre colis vous sera alors retourné.


• Vous avez un compte 3 SUISSES ?

 

  1. Connectez-vous à votre espace 3 SUISSES
  2. Sélectionnez la commande et le produit concerné
  3. Insérez dans votre colis le formulaire de retour (il est précieux, il permet d’accélérer les remboursements !) qui vous sera mis à disposition sur le site.
  4. Renvoyez votre colis par la Poste, à vos frais, à l’adresse suivante :

3 SUISSES chez DISPEO
ZI Roubaix Est
20 Rue Trieu du Quesnoy
59390 TOUFFLERS


• Vous n’avez pas de compte 3 SUISSES ?

 

  1. Complétez, découpez et joignez le bordereau de retour présent dans votre colis. Conservez le reste du bordereau d'envoi, il vous servira de garantie.
  2. Insérez dans votre colis le formulaire de retour (il est précieux, il permet d’accélérer les remboursements !) qui vous sera mis à disposition sur le site.
  3. Renvoyez votre colis par la Poste, à vos frais, à l’adresse suivante :

3 SUISSES chez DISPEO
ZI Roubaix Est
20 Rue Trieu du Quesnoy
59390 TOUFFLERS

 

Vous serez remboursé dans un délai de 7 jours à réception du colis.