x SOLDES : JUSQU'À -70% SUR VOS ARTICLES MODE, MOBILIER ET LINGE DE MAISON. C'EST PARTI ! >>
SOLDES : JUSQU'À -70% SUR VOS ARTICLES MODE, MOBILIER ET LINGE DE MAISON. C'EST PARTI ! >>

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre première commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

 

Une livraison sur mesure selon vos envies pour vos articles hors meuble et moins de 30kg

Pour l'ensemble de vos livraisons hors meuble et moins de 30 kg, nous vous proposons plusieurs modes de livraison qui s'adapte à vos habitudes de livraison et à votre disponibilité. 

Le délai de livraison et les frais d'envoi varient en fonction du type de livraison choisi. Vous pouvez choisir entre un envoi :

  • à domicile 
  • en point retrait Relais Colis  (selon votre choix)
Bonne nouvelle : la livraison en point retrait est gratuite dès 49€ d'achat.
 
Aujourd'hui les zones de livraison sont la France métropolitaine et la Corse.
 
Bientôt disponible : une livraison sur mesure au Dom-Tom !

Livraison en point retrait Relais Colis®, livraison gratuite dès 49€ d'achat*

La livraison est gratuite en point retrait dès 49 euros d'achat* !

Notre partenaire Relais Colis® vous propose plus de 5 600 points retrait en France métropolitaine. facilement repérables par l'enseigne avec la flèche blanche dans un rond vert en façade.

Vous pourrez choisir et accéder aux informations pratiques (lieu et horaires d'ouverture) lors de la validation de votre commande. Vous pourrez ensuite le retirer en fonction des horaires d'ouverture du point retrait.

La livraison en point Relais Colis est en général de 48h après remise du colis au transporteur. Votre colis restera disponible au retrait pendant 14 jours. 


Bon à savoir :

  • Une notification (e-mail, sms ou message vocal) vous est envoyée dès l’arrivée de votre colis.
  • Munissez-vous d’une pièce d’identité, impératif pour le retrait de votre colis.
    2 pièces d’identité pour le retrait du colis pour un Tiers (la vôtre et celle du tiers).

Recherchez votre Relais Colis®

A tout moment après la remise de votre colis, vous pourrez contacter le service client Relais colis et suivre votre colis directement depuis le site www.relaiscolis.com. Vous pouvez également contacter Relais Colis par téléphone au 09 70 25 22 31.

Conditions particulières :

Les marques partenaires (NEXT, Venca, Becquet) ne sont pas soumises aux livraisons en 48h mais sont bien livrables en Relais Colis®.
Pour une commande mixte, vous recevrez 2 colis distincts.

*La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat valable sur le panier final, remises éventuelles incluses. Ex : si vous achetez un produit à 60€ avec 20€ de réduction, votre panier atteignant 40€, votre commande n'est pas éligible à la livraison gratuite. Complétez le pour atteindre le seuil des 49€ pour bénéficier de la livraison gratuite !

Livraison à Domicile

Ce mode de livraison vous permet de recevoir vos petits colis chez vous ou à une autre adresse.
Nos partenaires Colis Privé® ou Colissimo assurera une livraison entre 2 et 5 jours ouvrés après remise du colis au transporteur. 

A tout moment après la remise de votre colis à Colis Privé® ou Colissimo, vous pourrez contacter le service client et suivre votre colis directement depuis le site www.colisprive.com. Vous pouvez aussi contacter Colis Prive au 0805 50 50 10.

Il peut arriver que votre colis ne corresponde pas aux normes de livraison définies par Colis Privé®. Dans ce cas la livraison est assurée dans les mêmes conditions par Relais Colis®, notre partenaire affilié.

Valable en France continentale. Corse : prévoyez 1 jour supplémentaire.

/Avertissement/

Les délais de livraison indiqués sont une moyenne constatée à partir de la remise du colis au transporteur choisi. L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).

Nous nous efforçons de livrer toutes les commandes dans les délais impartis mais nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables pour les retards dus à des circonstances exterieures à notre contrôle. En période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.

L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).

Frais de livraison 

Les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...).

Pour vos petits colis, le montant des frais de livraison est, en général, de 5,99€ :

- 5.99€ en France métropolitaine

- 9.99€ en Corse

Ce montant est susceptible d'évoluer en cours de saison.

 

Les frais de livraison s'ajoutent au prix de l'article. Une estimation est présente au niveau des fiches articles. Il sont précisés exactement dans votre panier avant la validation définitive de votre commande.

 

La livraison est GRATUITE en Relais Colis®, sur tout le site 3suisses.fr et pour toute commande d'un montant minimum de 49€, livrable en Relais Colis®. 

 

Se faire rembourser un produit s'il ne vous convient pas

Si vous souhaitez nous retourner le produit pour remboursement, conformément à la loi Hamon, vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours à partir de la date de livraison de votre colis. A noter : En cas de rétractation pour remboursement sur votre moyen de paiement, une participation aux frais de traitement de votre retour sera déduite du montant de votre remboursement. Cette participation est offerte en cas de remboursement sous forme de bons d'achat sur votre compte 3Suisses.fr

ATTENTION : L'article que vous nous retournez doit être neuf, complet, non porté, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine.

Si vous disposez d'un compte client sur 3Suisses.fr :

  • il vous faudra effectuer une demande sur notre site internet au travers de votre espace personnel pour la commande concernée. 
  • Il vous faudra insérer dans votre colis le formulaire de retour qui vous sera mis à disposition sur le site. 
  • ATTENTION : Si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, la rétractation ne sera pas proposée sur votre espace personnel et il sera indiqué "Retour non disponible". 
Si vous ne disposez pas d'un compte client sur 3Suisses.fr : 
  • Complétez, découpez et joignez le bon de retour que vous avez reçu avec votre article ou par mail (pour les articles de nos partenaires).
  • Conservez l'original du bordereau d'envoi car il vous servira de garantie (ce bordereau est joint au colis ou vous est envoyé par mail pour les articles de nos partenaires).

IMPORTANT : si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr, une étiquette transport pré-payée Relais Colis est mise à votre disposition que vous recevrez directement par mail une fois votre demande de retour enregistrée. 

Une fois votre colis retour préparé, le bon retour inséré, il ne vous reste plus qu'à déposer votre retour au Relais Colis® le plus proche de chez vous, en prenant soin d'y apposer l'étiquette transport pré-payée de retour. 

IMPORTANT : nous vous conseillons de privilégier ce service, même si vous aviez choisi une livraison à domicile par le facteur.
Un retour par La Poste resterait à votre charge.
Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante :

3 Suisses chez DISPEO

ZI Roubaix Est

20 Rue Trieu du Quesnoy

59390 TOUFFLERS

ATTENTION : cette adresse de retour n'est valable que pour les articles hors meuble de moins de 30 KG

A NOTER : Pour toute rétractation de votre fait sans erreur constatée de notre part, nous procéderons au remboursement dans les 7 jours suivant la date de réception du colis dans nos locaux. En cas de rétractation pour remboursement, seul l'article renvoyé sera remboursé, déduction faite d'une participation aux frais de traitement de votre retour. 

Echanger un produit s'il ne vous convient pas

Dans le cadre d’un échange, vous disposez également de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous signaler votre souhait. Bonne nouvelle ! nous vous offrons les frais de retour, il suffit de vous connecter dans votre espace client et de cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande, puis de sélectionner le remboursement sous forme de bon d'achat. Une étiquette prépayée vous sera alors envoyée sur le mail associé à votre compte. Le bon d'achat sera ajouté à votre compte client dans les 10 jours suivant la réception de votre colis de retour et il est utilisable sans limite de temps.

ATTENTION : L'article doit être neuf, complet, non porté, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine.

Si vous disposez d'un compte client sur 3Suisses.fr :

  • il vous faudra effectuer une demande sur notre site internet au travers de votre espace personnel pour la commande concernée en sélectionnant bien "remboursement sous forme de bon d'achat"
  • Il vous faudra insérer dans votre colis le formulaire de retour qui vous sera mis à disposition sur le site. 
  • ATTENTION : Si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, la rétractation ne sera pas proposée sur votre espace personnel et il sera indiqué "Retour non disponible". 
Si vous ne disposez pas d'un compte client sur 3Suisses.fr : 
  • Contacter directement notre service client pour qu'il puisse traiter directement votre demande d'échange par téléphone ou via notre formulaire contact.
  • Complétez, découpez et joignez le bon de retour que vous avez reçu avec votre article ou par mail (pour les articles de nos partenaires).
  • Conservez l'original du bordereau d'envoi car il vous servira de garantie (ce bordereau est joint au colis ou vous est envoyé par mail pour les articles de nos partenaires).

IMPORTANT : si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr, une étiquette transport pré-payée Relais Colis est mise à votre disposition que vous recevrez directement par mail une fois votre demande de retour enregistrée. 

Une fois votre colis retour préparé, le bon retour inséré, il ne vous reste plus qu'à déposer votre retour au Relais Colis® le plus proche de chez vous, en prenant soin d'y apposer l'étiquette transport pré-payée de retour. 

IMPORTANT : nous vous conseillons de privilégier ce service, même si vous aviez choisi une livraison à domicile par le facteur.
Un retour par La Poste resterait à votre charge.
Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante :

3 Suisses chez DISPEO

ZI Roubaix Est

20 Rue Trieu du Quesnoy

59390 TOUFFLERS

ATTENTION : cette adresse de retour n'est valable que pour les articles hors meuble de moins de 30 KG