Vers le haut
x Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS
Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre première commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Une livraison sur mesure selon vos envies pour vos articles hors meuble et moins de 30kg

Pour l'ensemble de vos livraisons hors meuble et moins de 30 kg, nous vous proposons plusieurs modes de livraison qui s'adapte à vos habitudes de livraison et à votre disponibilité. 

Le délai de livraison et les frais d'envoi varient en fonction du type de livraison choisi. Vous pouvez choisir entre un envoi :

  • à domicile 
  • en point retrait Relais Colis (selon votre choix)
Bonne nouvelle : la livraison à domicile est gratuite dès 49€ d'achat.
Aujourd'hui les zones de livraison sont la France métropolitaine, la Corse, les DOM-TOM & la Belgique.

Livraison en point retrait Relais Colis®

NOUVEAU : Bénéficiez dès à présent de la livraison en point retrait en Belgique !

Notre partenaire Relais Colis® vous propose plus de 6 000 points retrait en France métropolitaine et en Belgique. facilement repérables par l'enseigne avec la flèche blanche dans un rond vert en façade.
Vous pourrez choisir et accéder aux informations pratiques (lieu et horaires d'ouverture) lors de la validation de votre commande. Vous pourrez ensuite le retirer en fonction des horaires d'ouverture du point retrait.
La livraison en point Relais Colis est en général de 48h après remise du colis au transporteur. Votre colis restera disponible au retrait pendant 14 jours. 

Bon à savoir :

  • Une notification (e-mail, sms ou message vocal) vous est envoyée dès l’arrivée de votre colis.
  • Munissez-vous d’une pièce d’identité, impératif pour le retrait de votre colis.
    2 pièces d’identité pour le retrait du colis pour un Tiers (la vôtre et celle du tiers).

Recherchez votre Relais Colis®

A tout moment après la remise de votre colis, vous pourrez contacter le service client Relais colis et suivre votre colis directement depuis le site www.relaiscolis.com. Vous pouvez également contacter Relais Colis par téléphone au 09 70 25 22 31.

Conditions particulières :
Les marques partenaires (NEXT, Venca, Becquet) ne sont pas soumises aux livraisons en 48h mais sont bien livrables en Relais Colis®.<br >Pour une commande mixte, vous recevrez 2 colis distincts.
* La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat valable sur le panier final, remises éventuelles incluses, valable uniquement en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique. Ex : si vous achetez un produit à 60€ avec 20€ de réduction, votre panier atteignant 40€, votre commande n'est pas éligible à la livraison gratuite. Complétez le pour atteindre le seuil des 49€ pour bénéficier de la livraison gratuite.
En cas de problème lié à la livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la date d'expédition de votre commande

Livraison à Domicile, GRATUITE dès 49€ d'achat*

Ce mode de livraison vous permet de recevoir vos petits colis chez vous ou à une autre adresse.

Nos partenaires Colis Privé® ou Colissimo assurera une livraison après remise du colis au transporteur:

  • entre 2 et 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine
  • Entre 3 et 6 jours ouvrés pour la Corse
  • Entre 7 et 10 jours ouvrés pour les DOM-TOM 

Attention : ces délais sont indicatifs

Bonne nouvelle : la livraison à domicile est GRATUITE dès 49€ d'achat* en France métropolitaine pour toute commande de moins de 6 kg.

A tout moment après la remise de votre colis à Colis Privé® ou Colissimo, vous pourrez contacter le service client et suivre votre colis directement depuis le site www.colisprive.com. Vous pouvez aussi contacter Colis Prive au 0805 50 50 10.
Il peut arriver que votre colis ne corresponde pas aux normes de livraison définies par Colis Privé®. Dans ce cas la livraison est assurée dans les mêmes conditions par Relais Colis®, notre partenaire affilié.
Valable en France continentale. Corse : prévoyez 1 jour supplémentaire.

* La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat valable sur le panier final pour toute commande de moins de 6kg, remises éventuelles incluses, valable uniquement en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM) et en Belgique. Ex : si vous achetez un produit de moins de 6kg à 60€ avec 20€ de réduction, votre panier atteignant 40€, votre commande n'est pas éligible à la livraison gratuite. Complétez le pour atteindre le seuil des 49€ pour bénéficier de la livraison gratuite.
En cas de problème lié à la livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la date d'expédition de votre commande

Avertissement

Les délais de livraison indiqués sont une moyenne constatée à partir de la remise du colis au transporteur choisi. L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).
Nous nous efforçons de livrer toutes les commandes dans les délais impartis mais nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables pour les retards dus à des circonstances exterieures à notre contrôle. En période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.
L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).
En cas de problème lié à la livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la date d'expédition de votre commande

Frais de livraison (France métropolitaine, Corse, DOM-TOM & Belgique)

Vous souhaitez être livré en France métropolitaine ou en Corse : 

Les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...).

A votre domicile :

Pour vos petits colis (moins de 6kg), le montant des frais de livraison est, en général, de :

  • GRATUIT en France métropolitaine pour toute commande de plus de 49€ et 5.99€ en deça.
  • 9.99€ en Corse si votre panier fait moins de 49€ TTC, et 4€ au-delà

Pour vos colis intermédiaires (entre 6kg et 30kg), le montant des frais de livraison à domicile est, en général, de :

  • 15€ en France métropolitaine
  • 19€ en Corse

En point retrait :

Pour vos colis entre 0 et 30kg, le montant des frais de livraison en point retrait Relais Colis® est en général de :

  • 5.99€ pour la France métropolitaine livrable en Relais Colis®
  • 9.99€ en Corse si votre panier fait moins de 49€ TTC, et 5.99€ au-delà

Ces montants sont susceptibles d'évoluer en cours de saison.
Les frais de livraison s'ajoutent au prix de l'article. Une estimation est présente au niveau des fiches articles. Ils sont précisés exactement dans votre panier avant la validation définitive de votre commande.

Vous souhaitez être livré en Belgique :

Pour vos colis de moins de 30kg, le montant des frais de livraison est de 7.99€.
A noter : seule la livraison en point retrait Relais Colis® est disponible pour la Belgique
Ces montants sont susceptibles d'évoluer en cours de saison.
Les frais de livraison s'ajoutent au prix de l'article. Une estimation est présente au niveau des fiches articles. Il sont précisés exactement dans votre panier avant la validation définitive de votre commande.

Vous souhaitez être livré dans les DOM-TOM (moins de 30kg) :

Les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...).
Pour vos petits colis envoyé dans les DOM-TOM (moins de 30kg), le montant des frais de livraison est, en général, de :

  • 25€ dans les DOM* pour un panier de plus de 150€ sinon 30€ pour un panier de moins de 150€
  • 35€ dans les TOM* pour un panier de plus de 150€ sinon 40€ pour un panier de moins de 150€

Ce montant est susceptible d'évoluer en cours de saison.
ATTENTION :certains produits ne sont pas éligibles à la livraison DOM-TOM
*Sont considérés comme territoires DOM : Guadeloupe (y compris St Barthelémy et St Martin), martinique, La Réunion, et Guyane
*Sont considérés comme territoires TOM : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Francaise, iles Wallis et Françaises

Se faire rembourser un produit s'il ne vous convient pas

Si vous souhaitez nous retourner le produit pour remboursement, conformément à la loi Hamon, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis. Bonne nouvelle ! nous vous offrons les frais de retour, il suffit de vous connecter dans votre espace client et de cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande, puis de sélectionner le motif de retour. Une étiquette prépayée vous sera alors envoyée sur le mail associé à votre compte. Le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement à réception et contrôle de votre colis de retour.

ATTENTION : L'article que vous nous retournez doit être neuf, complet, non utilisé, avec ses accessoires, si possible dans son emballage d'origine.

Si vous disposez d'un compte client sur 3Suisses.fr :

  • il vous faudra effectuer une demande sur notre site internet au travers de votre espace personnel pour la commande concernée. 
  • Il vous faudra insérer dans votre colis le formulaire de retour qui vous sera mis à disposition sur le site. 

ATTENTION : Si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, la rétractation ne sera pas proposée sur votre espace personnel et il sera indiqué "Retour non disponible".

Si vous ne disposez pas d'un compte client sur 3Suisses.fr : 

  • Complétez, découpez et joignez le bon de retour que vous avez reçu avec votre article ou par mail (pour les articles de nos partenaires).
  • Conservez l'original du bordereau d'envoi car il vous servira de garantie (ce bordereau est joint au colis ou vous est envoyé par mail pour les articles de nos partenaires).

IMPORTANT : si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr, une étiquette transport pré-payée Relais Colis est mise à votre disposition que vous recevrez directement par mail une fois votre demande de retour enregistrée. 
Une fois votre colis retour préparé, le bon retour inséré, il ne vous reste plus qu'à déposer votre retour au Relais Colis® le plus proche de chez vous, en prenant soin d'y apposer l'étiquette transport pré-payée de retour. 

IMPORTANT : nous vous conseillons de privilégier ce service, même si vous aviez choisi une livraison à domicile par le facteur.
Un retour par La Poste resterait à votre charge.
Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante :

3 SUISSES chez DISPEO
ZI Roubaix Est
20 Rue Trieu du Quesnoy
59390 TOUFFLERS

ATTENTION : cette adresse de retour n'est valable que pour les articles hors meuble de moins de 30 KG
A NOTER : Pour toute rétractation de votre fait sans erreur constatée de notre part, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre demande, ou à défaut à la date de réception du colis dans nos locaux.

Echanger un produit s'il ne vous convient pas

Dans le cadre d’un échange, vous disposez également de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous signaler votre souhait. Bonne nouvelle ! nous vous offrons les frais de retour, il suffit de vous connecter dans votre espace client et de cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande, puis de sélectionner le motif de retour. Une étiquette prépayée vous sera alors envoyée sur le mail associé à votre compte.

Dans le cadre d'un échange, nous vous demanderons de bien joindre à votre colis votre numéro de commande ainsi que l'article choisi (avec la taille et la couleur) ainsi qu'un chèque de 6 euros correspondant aux frais de port pour ce second envoi à votre domicile.

  • Si l'article demandé est moins cher que l'article retourné, nous vous ferons profiter automatiquement d'un avoir correspondant à la différence de prix.
  • Si l'article demandé est plus cher que l'article retourné, nous vous demanderons d'ajouter au chèque la différence de prix entre les deux articles.

L'échange sera effectué dans la foulée de la réception de votre colis de retour selon disponibilité du stock.

ATTENTION : L'article que vous nous retournez doit être neuf, complet, non utilisé, avec ses accessoires, si possible dans son emballage d'origine.

Si vous disposez d'un compte client sur 3Suisses.fr :

  • il vous faudra effectuer une demande sur notre site internet au travers de votre espace personnel pour la commande concernée en sélectionnant bien le motif de retour
  • Il vous faudra insérer dans votre colis le formulaire de retour qui vous sera mis à disposition sur le site. 
  • Il vous faudra joindre un chèque de 6€ pour le renvoi de votre échange et si l'article demandé est plus cher que l'article retourné, nous vous demanderons d'ajouter au chèque la différence de prix entre les deux articles.

ATTENTION : Si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, la rétractation ne sera pas proposée sur votre espace personnel et il sera indiqué "Retour non disponible". 

Si vous ne disposez pas d'un compte client sur 3Suisses.fr : 

  • Contacter directement notre service client pour qu'il puisse traiter directement votre demande d'échange par téléphone ou via notre formulaire contact.
  • Complétez, découpez et joignez le bon de retour que vous avez reçu avec votre article ou par mail (pour les articles de nos partenaires).
  • Conservez l'original du bordereau d'envoi car il vous servira de garantie (ce bordereau est joint au colis ou vous est envoyé par mail pour les articles de nos partenaires).

IMPORTANT : si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr, une étiquette transport pré-payée Relais Colis est mise à votre disposition que vous recevrez directement par mail une fois votre demande de retour enregistrée. 

Une fois votre colis retour préparé, le bon retour inséré, il ne vous reste plus qu'à déposer votre retour au Relais Colis® le plus proche de chez vous, en prenant soin d'y apposer l'étiquette transport pré-payée de retour. 

IMPORTANT : nous vous conseillons de privilégier ce service, même si vous aviez choisi une livraison à domicile par le facteur.
Un retour par La Poste resterait à votre charge.
Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante :

3 SUISSES chez DISPEO
ZI Roubaix Est
20 Rue Trieu du Quesnoy
59390 TOUFFLERS

 

ATTENTION : cette adresse de retour n'est valable que pour les articles hors meuble de moins de 30 KG