Vers le haut
x Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS
Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre première commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Livraison à Domicile par Relais Colis Home & Home +

Pour la livraison de vos meubles volumineux ou plus de 30kg, 3 Suisses.fr vous propose 2 types de livraisons :

  • Livraison à Domicile au Rez-de-Chaussée (Relais Colis Home): la livraison intervient en bas de votre immeuble pour tous vos articles de moins de 70 kg.
  • Livraison à Domicile dans la pièce de votre choix (Relais Colis Home +) : la livraison est effectuée par 2 livreurs à votre étage sous conditions normales d'accessibilité dans la pièce de votre choix. Les livreurs évacuent les emballages sur demande lors de la livraison.
Dans 100% des modes de livraison, la livraison se fait sur rendez-vous par e-mail et SMS. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage avec le téléphone du livreur vous permet de convenir d'une nouvelle date de livraison. ATTENTION : en cas d'absence de votre part lors du rendez-vous de livraison, des frais de relivraison sont susceptibles de vous être demandés. 
 

Vous pouvez visualiser facilement dans chaque fiche produit la livraison dont vous allez bénéficier (Dans l'onglet "Livraison de l'article").

  • Dès l’arrivée de votre commande chez notre transporteur, vous êtes contacté pour convenir d’un rendez-vous de livraison du lundi au samedi dans un créneau d’une demi-journée.
  • En cas d'absence, un avis de passage avec le téléphone du livreur vous permet de convenir d'une nouvelle date.
  • Votre commande vous est remise en main propre contre signature.

A titre indicatif, le délai moyen de livraison de l'article est indiqué dans la fiche produit. Le Délai indicatif de livraison relais Colis Home & Home + en jours ouvrables après expédition est de 10 jours

IMPORTANT: A la livraison, avant de signer le bon du transporteur, il est primordial de vérifier le bon état du colis et de mentionner des réserves sur le bon de livraison du type "produit et emballage abimés". En cas de problème lié à la livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la date d'expédition de votre commande

A noter : notre service Livraison à domicile est valable en France continentale UNIQUEMENT.

La livraison désormais gratuite pour vos achats meubles en France métropolitaine

Bonne nouvelle ! La livraison de vos meubles au rez-de-chaussée est désormais gratuite pour une livraison en France métropolitaine !

Si vous souhaitez être livré à l'étage en France métropolitaine dans la pièce de votre choix, un tarif spécifique s'applique du fait du traitement plus complexe de la livraison. De manière identique, si vous souhaitez être livré en Corse, un tarif spécifique s'applique du fait du traitement plus complexe de la livraison

Voici un récapitulatif des frais de port meuble : 

  • Au rez-de-chaussée en France métropolitaine : livraison gratuite !
  • A l'étage en France métropolitaine : frais de port de 49€ applicables
  • Au rez-de-chaussée en Corse :  frais de port de 99€ applicables
  • A l'étage en Corse : frais de port de 198€ applicables

 

Échanger / Se faire rembourser votre commande meuble

Vous pouvez à tout moment nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.

IMPORTANT  : Veuillez noter que les produits que vous retournez doivent être en parfait état et si possible dans leur emballage d’origine. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Que ce soit pour un échange ou un remboursement, nous vous invitons à contacter le service client, Il prendra en charge votre demande et se coordonnera avec le transporteur pour organiser la reprise de votre article. Vous pouvez donc demandez la reprise de votre article à domicile :

  • via notre formulaire contact disponible ICI
  • en appelant au 09 88 29 02 46 (prix appel local)

Pour un remboursement, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite du montant de votre remboursement (à hauteur de 15€ TTC)

Pour un échange, des frais de relivraison de votre échange vous seront demandés. 

A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux. En cas de rétractation pour remboursement meuble, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite de votre remboursement.