Livré chez vous

2 types de livraisons :

La livraison est effectuée à domicile sur le lieu d'utilisation. Votre colis est livré en main propre à votre pas de porte (maison) ou au pied de votre immeuble pour les colis de moins de 70kg.

Pour les colis les plus lourds (+70kg), la livraison est effectuée par 2 livreurs à votre étage sous conditions normales d'accessibilité dans la pièce de votre choix. Les livreurs évacuent les emballages sur demande lors de la livraison. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage avec le téléphone du livreur vous permet de convenir d'une nouvelle date de livraison (*) vous payez la participation forfaitaire aux frais de traitement de votre commande (5.99€). Un supplément pour traitement de la livraison des articles lourds et/ou volumineux vous sera demandé. Son montant varie en fonction des produits commandés (15€, 30€ ou 55€) et sera précisé sur la fiche produit et sur votre bon de commande avant validation de cette dernière.

* Soumis à conditions.
** DEEE "Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques" - DEA "Déchets dEléments et d'Ameublement"

Visualisez facilement dans chaque fiche produit la livraison dont vous allez bénéficier (Dans l'onglet "Livraison de l'article").

Remarque importante : Avant de signer le bon du transporteur, vérifiez le bon état du colis.

A titre indicatif, le délai moyen de livraison de l'article est indiqué dans la fiche produit.

La participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande s'ajoute au montant de vos achats. Notre service Livraison à domicile est valable en France continentale.

Frais de livraison (PFF*)

* PFF : Participation Forfaitaire aux Frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...)
En regroupant vos achats, dont au moins un article lourd, vous ne payez qu'une seule fois la PFF de votre commande (la plus élevée). Celle-ci est précisée avant la validation définitive de votre commande. Variable selon les produits, elle s'ajoute au total de votre commande.

Home (35 €) : A domicile sur rendez-vous (1 livreur). Pour les colis jusque 70 kgs, votre commande vous sera remise en main propre à votre pas de porte (maison)... ou au pied de votre immeuble. La reprise de vos anciens produits* pourra être envisagée (Norme DEEE et DEA**) aux mêmes conditions que la livraison.

Home + (59 €) : A domicile, confort jusqu'à l'installation (2 livreurs). Pour les colis jusque 130 kgs, votre article sera déposé et déballé dans la pièce de votre choix. Les emballages seront repris. Pour certains appareils, une mise en service sera effectuée sur installation conforme.
La reprise de vos anciens produits* pourra être envisagée (Norme DEEE et DEA**).

* Soumis à conditions.
** DEEE "Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques" - DEA "Déchets dEléments et d'Ameublement"

Échanger / Se faire rembourser

Pour un échange : contactez votre conseillère-shopping. Elle vous renseignera sur la marche à suivre pour recevoir le nouvel article sans frais supplémentaires (référence similaire, appellation identique).
S'il s'agit d'un retour : demandez la reprise de votre article à domicile en appelant au 0969 399 292* (prix appel local). Coût de notre service personnalisé 15€.

Produits électriques et électroniques : Pour tout achat d'un appareil électrique et/ou électronique, 3Suisses reprend l'appareil usagé (même catégorie) : il est récupéré lors de la livraison du nouvel appareil.

Vers le haut