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NOS DERNIÈRES PARUTIONS PRESSE

Avril 2020 

Looks de stars à prix doux 

Notre chemise rayée Nico accompagne la tenue d'Inès de la Fressange.  

Mars 2020

Les 3 SUISSES se sont amusés à feuilleter leurs anciens catalogues

45 ans de mode pour concocter la collection Made in France, délicieusement vintage.

 

Mars 2020 

Karine Schrenzel réponds aux inquiétudes des consommateurs

3 SUISSES prêt à faire face à une hausse des commandes.


Mars 2020

Découvrez Karine Schrenzel, sous les projecteurs de la chronique BFM BUSINESS

Une figure de proue du e-commerce, notamment depuis le rachat des 3 SUISSES.

Mars 2020 

Après les fermetures des magasins, quelle place pour l'e-commerce ?

Face à la situation, 3 SUISSES a décidé d'ajuster les moyens de livraison en redirigeant tout vers la livraison à domicile, qui est désormais gratuite à partir de 20 euros d'achat.

Mars 2020

Karine Schrenzel nous partage ses inquiétudes face à la situation actuelle

Ses inquiétudes de mère, de citoyenne et également d'entrepreneur. Une nouvelle organisation s'installe.

 

Mars 2020 

On ose l'asymétrie, la fluidité et les belles teintes.

La jupe patineuse Raphaëlle à l'honneur dans Femme Actuelle Sénior.

 

Février 2020 

Notre robe plissé Gisèle sous les feux de l'amour

La saint-Valentin oblige, le rouge nous monte aux joues et la passion nous enflamme !

Octobre 2019

3 SUISSES : quels sont les ingrédients de la relance ?

Nouveau site, collections resserrées, retour du catalogue, accent mis sur la durabilité et le made in Europe… L'heure est au (grand) changement pour les 3 Suisses.

 

Juin 2019

3 SUISSES se met en quête de futures ambassadrices

Laa marque 3 Suisses poursuit sa phase de relance en se mettant en quête de six « Stylists » : des clientes amenées à devenir les visages de la prochaine saison. Une initiative amenée à être renouvelée de collection en collection.

 

A l'honneur notre robe longue à fleurs Emi, un régal d'inspiration vintage.
C'est en plongeant dans les anciens catalogues de la marque que l'idée de ressusciter les meilleures pièces estivales de 3 SUISSES 100% Made in France est née.
Découvrez notre manteau zèbre oversize Lou..
Après quelques années d'absence le légendaire catalogue 3 SUISSES fait un retour dans les boîtes aux lettres et online. Au programme : des collections capsules, des produits plus naturels, des prix accessibles et une mode participative.
Notre joli pull BALLY en couverture du magazine Femme Actuelle.
A découvrir, notre robe saharienne KAREN réédition 1975.
Un commerce en ligne plus facile et humain, une démarche écologique et une offre pour tous les styles de femmes à prix doux, ce sont les axes que Karine Schrenzel a choisi pour relancer la marque.
Depuis sa création en 1932, le catalogue 3 SUISSES a suscité envie, désir et érotisme dans la société. Un objet de fantasme que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître. Karine Schrenzel (PDG 3 SUISSES) revient sur l’évolution de la femme au travers du catalogue et de ses pages lingerie.
Ou comment 3 SUISSES a fait appel à la Silver Influenceuse Caroline pour co-construire la marque.
3 SUISSES : 5ème généraliste multimarques dans le classement des 500 meilleurs sites pour acheter en confiance sur internet !
La marque 3 SUISSES a des atouts exceptionnels, elle bénéficie d’une image de marque patrimoniale chère au cœur des Françaises, d’une confiance des consommatrices, mais aussi des fournisseurs qui croient au projet et sont prêts à nous accompagner avec conviction.
C'est une marque transgénérationnelle dont on se souvient ce catalogue est «symbolique» et représente l'affect que beaucoup de Français partagent pour la marque 3 SUISSES. 
Selon Karine Schrenzel, ShopInvest compte "garder le catalogue de 3 SUISSES et un modèle très humaniste, en lien étroit avec sa clientèle, aux antipodes de l'efficacité froide d'un Amazon ou d'un dispositif place de marché comme le fait La Redoute". 
3 SUISSES ont été racheté par un couple d'entrepreneurs (Karine Schrenzel et Olivier Gensburger) qui possède déjà plusieurs sites spécialisés comme Bijourama ou DeclickDeco). Ils disent vouloir faire le "pari d'une relance avec un modèle humaniste, aux antipode de l'efficacité froide d'un Amazon". 
ShopInvest, dirigé par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, couple dans la vie comme dans les affaires, a racheté l’entreprise à Domoti, spécialiste lillois de la vente par correspondance de produits pour seniors et ancien propriétaire 3 SUISSES. 
La reprise d’un ancien monstre de la vente par correspondance. L’entreprise 3 SUISSES, qui compte aujourd’hui une quarantaine de salariés, a été racheté par le groupe de commerce en ligne ShopInvest.

Novembre 2018

"3 SUISSES" rachetés par un specialistes de la vente en ligne

ShopInvest, dirigé par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, couple dans la vie comme dans les affaires, a racheté l'entreprise à Domoti, un spécialiste lillois de la vente par correspondance de produits pour seniors. « nous faisons le pari d'une relance » Olivier Gensburger au journal.
Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, cofondateurs du groupe ShopInvest, reprennent 3 SUISSES et se lancent le défi de relancer la marque française iconique.
Après des mois de négociation, le groupe de e-commerce, ShopInvest, vient de se mettre d'accord avec l’actuel propriétaire 3 SUISSES.