Enchanté ou remboursé

Après réception de votre colis, vous avez 15 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement d'un article, exceptés les articles (lingerie, maillot de bain) dépourvus de leur film plastique de protection.
Dans le cas où l'article est défectueux, la participation forfaitaire est remboursée ainsi que les frais de retour (dans la limite de la grille tarifaire « Colissimo » simple). Gardez précieusement la partie gauche du bordereau d'envoi : il vous sert de bon de garantie.

RÉCLAMATION :

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, il est important que vous vous manifestiez dans un délai de 3 mois.

SERVICE PERSONNALISÉ :

Dans certains cas, 3Suisses remplace un article indisponible par un autre de caractéristiques similaires et de qualité identique ou supérieure au même prix. Bien entendu, vous bénéficiez toujours de la garantie «Enchanté ou remboursé». Afin de vous faire gagner du temps lors des appels téléphoniques, la conseillère 3Suisses accède directement à votre dossier grâce à votre numéro de téléphone. Ce dernier apparaît temporairement sur son poste de travail. Dans le cadre de l'amélioration de notre qualité de service, certains de vos appels peuvent être enregistrés.

L'échange facile

Une robe pour une robe, un gilet pour un autre, un soutien-gorge pour un autre soutien-gorge : l'échange n'est valable que si la référence est similaire et l'appellation identique.

L'échange de petits colis en 48H Gratuit

Colis lourds et volumineux : la reprise à domicile A noter que :

Le remboursement d'un article

Le remboursement est effectué dès que l'article est réceptionné aux 3Suisses et après vérification.
Sauf exceptions, vous serez remboursés par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Vers le haut