Vers le haut
x Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS
Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre première commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Satisfait ou remboursé

Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Si vous disposez d'un compte sur 3suisses.fr, pour plus de simplicité, vous pouvez en toute autonomie procéder au retour de votre colis en consultant les démarches à suivre dans notre page dédiée retour. Il vous suffit de vous laisser guider ! Si vous ne disposez pas d'un compte client, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client. 

Bonne nouvelle : Nous vous offrons les frais de retour pour nos articles hors meuble et de moins de 30 kg !

Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Dans le cas où l'article est défectueux, nous prendrons à notre charge la participation forfaitaire aux frais d'expédition mais également les frais de retour.

A NOTER : Conformément à l'article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé si le produit commandé a été descellé par le consommateur après la livraison et ne peut être renvoyé pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (utilisation de la literie par exemple)
A NOTER : les commandes meuble font l'objet d'un traitement spécifique. Veuillez consulter la rubrique dédiée sur notre site ici

Prise en charge de vos réclamations

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état, c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin.

Cependant, si vous estimez que le produit que vous avez reçu présente un défaut et afin de traiter votre demande au plus vite, notre service client vous invitera à fournir des éléments permettant de traiter votre demande (photos, attestation,...).

Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée. 

En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défautDans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.

Dès validation du bien fondé de votre demande, nous vous enverrons un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux) vous permettant de ne pas avancer à votre charge les frais d'expédition retour.

Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, produit, cartons…).

En cas d'anomalie (avarie, colis endommagé, produit cassé), il est important de nous en faire part au plus vite afin que nous puissions lancer les procédures nécessaires auprès du transporteur concerné.

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, il est important que vous vous manifestiez dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour contacter notre service après-vente, nous vous invitons à consulter notre page dédiée ici

L'échange facile

Dans le cadre d’un échange, vous disposez également de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous signaler votre souhait.

Bonne nouvelle ! Nous vous offrons les frais de retour. Il suffit de vous connecter dans votre espace client et de cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande, puis de sélectionner "échange". Une étiquette prépayée vous sera alors envoyée sur le mail associé à votre compte. Dans le cadre d'un échange, nous vous demanderons de bien joindre à votre colis votre numéro de commande ainsi que l'article choisi (avec la taille et la couleur) ainsi qu'un chèque de 6 euros correspondant aux frais de port pour ce second envoi à votre domicile.

Vous trouverez l'ensemble des informations pour effectuer votre échange dans la rubrique Retour ou Echange