DOM-TOM
3 SUISSES est de retour en Outre-mer avec un service de livraison sur-mesure pour… Les DOM-TOM !
Vous avez des questions ? Les réponses vous attendent ici :
Quels produits puis-je acheter ?
Bonne nouvelle, la très grande majorité de notre catalogue est éligible à la livraison DOM-TOM ! Il y a cependant une limite de poids de 10kg. Et oui, ça arrive par avion !
Venez les découvrir & faites-vous plaisir avec :
- La plupart du catalogue Mode Femme, Lingerie, Homme, Enfant,
- La plupart du catalogue linge de maison et petite déco pour embellir la maison
Toutefois, ça arrive parfois que certains produits mode et linge de maison ne puissent pas être livrés en Outre-Mer à cause de certaines contraintes spécifiques. Mais heureusement, c’est très rare !
Par contre, certaines catégories ne sont malheureusement pas éligibles à la livraison DOM-TOM et nous en sommes désolés. Il s’agit essentiellement :
- Des meubles
- De la literie
Pourquoi ? Parce que ce type de produits est trop volumineux pour être transporté par avion…
Vous avez un doute sur le fait de pouvoir vous faire livrer un produit dans les DOM-TOM ? Tentez de passer la commande et vous le saurez au moment de la validation finale de votre commande. Vous recevrez un message vous invitant à nous contacter. N’hésitez pas nous joindre ! Notre Service Client se fera un plaisir de vous renseigner !
Les modalités de livraison : chez vous en 7 à 10 jours ouvrés !
Notre partenaire Colissimo se chargera de vous livrer à domicile, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
Voici les tarifs de livraison pour vos petits colis (<10 kg) :
Pour les DOM : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, et Guyane
- 36€ pour une commande <150€
- 25€ pour une commande > 150€
Pour les TOM (Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, iles Wallis et Françaises)
- 48€ pour une commande <150€
- 35€ pour une commande > 150€
Toutefois, il est possible que le montant puisse évoluer en cours de saison.
Précision importante : Les délais de livraison indiqués sont une moyenne constatée à partir de la remise du colis au transporteur. L'estimation est en jours ouvrés uniquement (hors samedi, dimanche et jour férié).
On vous promet que l’on fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible ! Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables de retard dus à des circonstances extérieures (intempéries, douanes…) que nous ne pouvons contrôler. Mais n’hésitez pas à nous contacter si besoin car nous avons toujours à cœur de trouver des solutions pour en diminuer les impacts sur votre commande. Pensez aussi qu’en période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Impatiente de recevoir votre commande ? Suivez votre colis à tout moment en vous connectant à votre espace personnel sur 3 SUISSES.fr ou directement sur le site de notre partenaire www.laposte.fr/colissimo. N’hésitez pas leur passer un coup de fil au 09 72 72 12 13.
Prix & détaxe : on vous explique tout !
Déjà, il faut noter que le prix affiché sur les produits est en TTC (toute taxes comprises) par défaut. Mais, votre récapitulatif panier, quant à lui, prend en compte votre lieu de résidence, et affiche alors votre produit détaxé. Vous êtes susceptible d'avoir des frais de douane à régler à la livraison.
Ainsi, une fois votre livraison demandée en Outre-Mer, le prix bascule en HT (hors taxes) pour vous facturer le montant juste. Vous constaterez alors un écart de prix… en votre faveur ! Et oui, il y aura une différence entre la fiche produit et votre récapitulatif !
Par exemple, le produit que vous souhaitez acheter est affiché à 120€ (TTC). Pour les envois dans les DOM-TOM, votre panier indiquera un prix de vente final à 100€ (HT). Chouette, non ?
Modalités de retour :
Vous souhaitez renvoyer votre produit ?
Aucun souci, vous avez un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour déclarer votre demande de retour.
Cependant, les frais de retour sont à votre charge dans les DOM-TOM.
Attention tout de même : les produits que vous retournez doivent être dans le même état qu'au moment de leur réception.
Pourquoi ? Car tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour. Et s’ils venaient à être détériorés, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement, et votre colis vous sera alors retourné.
Comment effectuer votre déclaration de demande de retour ?
Vous avez un compte 3 SUISSES ?
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- Cliquez sur "Mes messages" puis "Écrire un message"
- Dans la rubrique "1. Retours et Remboursement", sélectionnez "Je souhaite retrouver ma commande depuis un autre pays que la France"
- Puis, validez sur "Formulaire de contact"
- Choisissez la commande et le produit concerné
Vous n’avez pas de compte 3 SUISSES ?
=> Envoyer un mail à l'adresse serviceclient@3suisses.fr
En indiquant les informations suivantes :
- N° de commande (Information disponible sur votre bon de commande)
- Nom du produit retourné
- Référence du produit retourné
- Pays de l’expéditeur du retour de la commande
Alors, prête à passer commande ?