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Vous disposez de 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4*) après réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas.
Si vous souhaitez échanger votre article, vous n'avez plus qu'a repasser une nouvelle commande directement sur le site avec votre bon d'achat. Ce dernier apparaîtra sur votre espace personnel une fois votre retour traité.
IMPORTANT: Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.
Vous disposez de 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4*) après réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge du client.
Vous pouvez donc demander le retour de votre article :
A noter : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux.
IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.
Quels sont les frais de retour pour les objets déco ou un colis lourd (+10KG) ?
Dans le cadre d'une rétractation dans un délai de 14 jours suivant la livraison, les frais de reprise sont à la charge du client et doivent être réglés avant la planification de l'enlèvement. Pour cela contactez directement notre service client.
Vous pouvez également nous renvoyer votre colis par le transporteur de votre choix, à vos frais, à l’adresse de retour suivante
3SUISSES - Duhamel Logistique
Site 8
ZAC du long buisson
Rue Maryse Bastié
27930 LE VIEIL EVREUX
Si vous souhaitez passer par nos services pour procéder au retour, les frais de reprise pour la France métropolitaine sont les suivants :
Entre 0 et 50KG : |
Entre 50 et 100KG : |
Plus de 100KG : |
---|---|---|
Reprise au Rez-de-Chaussée : 50€ TTC* | Reprise au Rez-de-Chaussée : 80€ TTC* | Reprise au Rez-de-Chaussée : 150€ TTC* |
Reprise à l'étage : 80€ TTC* | Reprise à l'étage : 140€ TTC* | Reprise à l'étage : 200€ TTC* |
*IMPORTANT : pour tout retour depuis la Corse, les îles bretonnes, montagne ou Monaco, ou toute localité considérée comme une zone difficile d'accès par les transporteurs, un supplément de 50% peut être appliqué
Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état, c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin.
Cependant, si vous estimez que le produit que vous avez reçu présente un défaut et afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous demandons de nous envoyer une photo de l'emballage de votre colis et plusieurs photos de l'article que vous avez reçu mettant bien en évidence le problème.
Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée.
En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défaut. Dans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.
Dès validation du bien fondé de votre demande, nous vous enverrons un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux) vous permettant de ne pas avancer à votre charge les frais d'expédition retour.
Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, produit, cartons…).
En cas d'anomalie (avarie, colis endommagé, produit cassé), il est important de nous en faire part au plus vite afin que nous puissions lancer les procédures nécessaires auprès du transporteur concerné.
Si vous avez reçu un article défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous joindre :
Quel que soit le moyen que vous utilisez, notre service client sera présent pour vous orienter et vous aider sur la marche à suivre.
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