Vers le haut
Vite ! Jeu concours : votre commande remboursée jusqu'à dimanche !

Bienvenue !

Envie de recevoir 10€ de réduction ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

* Dès 49€ d'achat sur votre première commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Retourner ou échanger un colis léger (-30KG)

Un retour ou un échange ? Vous êtes 100% autonome !

Vous disposez de 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4*) après réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Bonne nouvelle ! Nous vous offrons les frais de retour si vous optez pour un remboursement en bon d'achat. Dans le cas contraire, les frais de retour d'un montant de 2.99€ restent à votre charge et seront directement déduits du remboursement qui vous parviendra.

Si vous souhaitez échanger votre article, vous n'avez plus qu'a repasser une nouvelle commande directement sur le site avec votre bon d'achat. Ce dernier apparaîtra sur votre espace personnel une fois votre retour traité.

Les étapes pour procéder au retour de votre commande :

  • 1 Connectez-vous à votre espace 3 SUISSES et allez sur « suivi de mes commandes ».
  • 2 Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « effectuer un retour ».
  • 3 Sélectionnez la quantité à retourner par produit concerné, remplissez le bon de retour en pensant à nous faire progresser grâce au code retour et validez en cliquant sur « envoyer ».
  • 4 A la validation de votre demande de retour, un mail avec le bon de retour complété et un lien pour générer une étiquette transport prépayée Mondial Relay vous sera envoyée sur le mail associé à votre compte.
  • 5 Imprimez le bon de retour et l’étiquette de retour générée.
  • 6 Emballez soigneusement votre article et insérez-le avec le bon de retour complété dans votre colis.
  • 7 Collez votre étiquette de retour prépayée sur le colis parfaitement fermé.
  • 8 Déposez votre colis gratuitement dans un point Mondial Relay proche de chez vous.
  • 9Si vous ne souhaitez pas utiliser l’étiquette prépayée, renvoyez votre colis par le transporteur de votre choix, à vos frais, à l’adresse de retour suivante :

    3SUISSES - Duhamel Logistique
    Site 5
    Parc d'affaires des Portes
    Voie du Futur
    27100 Val de Reuil

  • 10 Si vous souhaitez un remboursement de votre article, celui-ci interviendra dès réception et contrôle de votre retour.
  • 11 Si vous souhaitez un échange, vous pouvez repasser commande sur le site avec votre bon d'achat. Ce dernier apparaîtra sur votre espace personnel une fois votre retour traité.

IMPORTANT: Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Retourner un meuble volumineux ou colis lourd (+30KG)

Vous souhaitez retourner votre colis ?

Vous disposez de 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4*) après réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Nous vous invitons à contacter le service client, il prendra en charge votre demande et se coordonnera avec le transporteur pour organiser la reprise de votre article.

Vous pouvez donc demandez la reprise de votre article à domicile :

A noter : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux. En cas de rétractation pour remboursement meuble, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite de votre remboursement.  

IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Les principes Service Après-Vente 3 SUISSES

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état, c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin.

Cependant, si vous estimez que le produit que vous avez reçu présente un défaut et afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous demandons de nous envoyer une photo de l'emballage de votre colis et plusieurs photos de l'article que vous avez reçu mettant bien en évidence le problème. 

Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée. 
En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défaut. Dans tous les cas, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.

Dès validation du bien fondé de votre demande, nous vous enverrons un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux) vous permettant de ne pas avancer à votre charge les frais d'expédition retour.

Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, produit, cartons…).

En cas d'anomalie (avarie, colis endommagé, produit cassé), il est important de nous en faire part au plus vite afin que nous puissions lancer les procédures nécessaires auprès du transporteur concerné.

Contacter le Service Après-Vente 3 Suisses.fr

Si vous avez reçu un article défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous joindre :

  • Via notre formulaire contact directement sur 3 Suisses.fr. Vous recevrez une réponse en moins de 24h
  • Par téléphone en appelant le 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local). Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h
  • Par courrier à l'adresse : 3 SUISSES - STEFI - SERVICE APRES-VENTE - CS 10 203 - 92660 Boulogne Billancourt Cedex 

Quel que soit le moyen que vous utilisez, notre service client sera présent pour vous orienter et vous aider sur la marche à suivre.