Vers le haut
x Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS
Livraison (dès 49€ d'achat) & retours OFFERTS

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre première commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Profitez de 10€ de réduction dès 49€ d'achat sur votre prochaine commande

Après réception de votre colis, vous avez 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4 étoiles) pour retourner ou échanger un article.

Retour d'un article hors meuble

IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné. Cette démarche vous permet d’obtenir l’envoi d’un document récapitulatif des procédures par email et un lien pour générer une étiquette retour pré-payée. L'enregistrement informatique de votre retour sert à prévenir notre service logistique que vous allez retourner votre commande.

Bonne nouvelle ! Nous vous offrons les frais de retour si vous utilisez l'étiquette prépayée. Dans le cas contraire, les frais de retour restent à votre charge.

Si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr : 

Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. 

Voici la démarche : 

1. Connectez-vous à votre espace 3 SUISSES et allez sur « suivi de mes commandes ».

2. Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « effectuer un retour »

3. Sélectionnez la quantité à retourner par produit concerné, remplissez le bon de retour en pensant à nous faire progresser grâce au code retour et validez en cliquant sur « envoyer ».

4. A la validation de votre demande de retour, un mail avec le bon de retour complété et un lien pour générer une étiquette transport prépayée Mondial Relay vous sera envoyée sur le mail associé à votre compte.

5. Imprimez le bon de retour et l’étiquette de retour générée.

6. Emballez soigneusement votre article et insérez-le avec le bon de retour complété dans votre colis.

7. Collez votre étiquette de retour prépayée sur le colis parfaitement fermé.

8. Déposez votre colis gratuitement dans un point Mondial Relay proche de chez vous.

9. Si vous ne souhaitez pas utiliser l’étiquette prépayée, renvoyez votre colis par le transporteur de votre choix, à vos frais, à l’adresse de retour suivante : 

3SUISSES - Duhamel Logistisque

Site 5

Parc d'affaires des Portes

Voie du Futur

27100 Val de Reuil 

10. Le remboursement de votre article interviendra dès réception et contrôle de votre retour.

Si vous rencontrez des difficultés à imprimer l'étiquette retour, nous vous invitons à composer le 09 88 29 02 46, une conseillère vous aidera dans cette démarche.

 

A noter : il est très important d'insérer votre bon de retour car il permet un traitement plus rapide de votre retour et de votre remboursement : c’est donc une démarche primordiale.

Si vous ne disposez pas d'un compte sur 3Suisses.fr : 

Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. 
 
Voici la démarche : 
  • Complétez, découpez et joignez le bordereau de retour présent dans votre colis. Conservez le reste du bordereau d'envoi, il vous servira de garantie.
  • Contacter notre service client au 09 88 29 02 46 qui vous assistera dans la génération d'une étiquette transport retour
  • Déposer votre colis dans le point retrait Mondial Relay le plus proche en ayant collé l'étiquette transport retour
  • Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : 

    3SUISSES - Duhamel Logistisque

    Site 5

    Parc d'affaires des Portes

    Voie du Futur

    27100 Val de Reuil 

A NOTER : il est très important d'insérer votre bon de retour : Il permet un traitement plus rapide de votre retour et de votre remboursement : c’est donc une démarche très importante.

A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux.

Échange d'un article hors meuble

Pour effectuer un échange, la démarche est identique : vous devez nous renvoyer l'article non souhaité. 

Bonne nouvelle ! nous vous offrons les frais de retour, 

IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un échange et votre colis vous sera alors retourné

Si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr : 

Il vous suffit de vous connecter dans votre espace client et de cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande, puis de sélectionner le motif de retour Une étiquette prépayée vous sera alors envoyée sur le mail associé à votre compte. 

Dans le cadre d'un échange, nous vous demanderons de bien joindre à votre colis votre numéro de commande ainsi que l'article choisi (avec la taille et la couleur) ainsi qu'un chèque de 6 euros correspondant aux frais de port pour ce second envoi à votre domicile.

- Si l'article demandé est moins cher que l'article retourné, nous vous ferons profiter automatiquement d'un avoir correspondant à la différence de prix.
- Si l'article demandé est plus cher que l'article retourné, nous vous demanderons d'ajouter au chèque la différence de prix entre les deux articles.

L'échange sera effectué dans la foulée de la réception de votre colis de retour selon disponibilité du stock.

Si vous ne disposez pas d'un compte sur 3Suisses.fr : 

Si vous souhaitez faire un échange, nous vous conseillons de nous contacter : 

› Par téléphone : appelez une conseillère au 09 88 29 02 46 (prix d'un appel local). L'échange se fera en 3 temps : enregistrement de votre nouvelle commande, envoi de votre retour et remboursement de celui-ci.

› Par notre formulaire contact directement sur notre site 3suisses.fr

› Par courrier : remplissez le bon de commande présent dans votre colis, et joignez-le à votre article à retourner.

 

Retour ou échange d'un article meuble

Vous pouvez à tout moment nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

IMPORTANT  : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Que ce soit pour un échange ou un remboursement, nous vous invitons à contacter le service client, Il prendra en charge votre demande et se coordonnera avec le transporteur pour organiser la reprise de votre article. Vous pouvez donc demandez la reprise de votre article à domicile :

  • via notre formulaire contact
  • en appelant au 09 88 29 02 46 (prix appel local)

Pour un remboursement, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite du montant de votre remboursement.

Pour un échange, des frais de relivraison de votre échange vont seront demandés. 

A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux. En cas de rétractation pour remboursement meuble, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite de votre remboursement.