Après réception de votre colis, vous avez 15 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3Suisses 4 étoiles) pour retourner ou échanger un article*.

Retour d'un article

L'article doit être neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine.
Complétez, découpez et joignez le bordereau de retour présent dans votre colis. Conservez le reste du bordereau d'envoi, il vous servira de garantie.

› Pour un petit colis : déposez-le gratuitement au Point Relais® de votre choix, en prenant soin d'y apposer l'étiquette de retour, à imprimer en cliquant ici. Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : 3Suisses - 5 avenue Antoine Pinay - 59510 Hem.

› Pour un colis lourd ou volumineux : contactez le SAV au 0 969 399 292 (prix d'un appel local) et demandez la reprise à domicile (15€ de frais).

Échange d'un article

Vous ne payez pas de frais de livraison si vous commandez le même article (référence et appellation identiques).

› Par téléphone : appelez une conseillère au 0 969 327 328 (prix d'un appel local). L'échange se fera en 3 temps : enregistrement de votre nouvelle commande, envoi de votre retour et remboursement de celui-ci.

› Par courrier : remplissez le bon de commande présent dans votre colis, et joignez-le à votre article à retourner.

* Ne sont ni échangés ni remboursés les articles personnalisés, les logiciels, les jeux descellés (retrait du blister de protection)

Vers le haut