Après réception de votre colis, vous avez 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4 étoiles) pour retourner ou échanger un article.
IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné. Cette démarche vous permet d’obtenir l’envoi d’un document récapitulatif des procédures par email et un lien pour générer une étiquette retour pré-payée. L'enregistrement informatique de votre retour sert à prévenir notre service logistique que vous allez retourner votre commande.
Si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr :
Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
IMPORTANT: Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.
Si vous rencontrez des difficultés à imprimer l'étiquette retour, nous vous invitons à composer le 09 72 54 56 60, une conseillère vous aidera dans cette démarche.
A NOTER : il est très important d'insérer votre bon de retour : Il permet un traitement plus rapide de votre retour et de votre remboursement : c’est donc une démarche très importante.
A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux.
Vous pouvez à tout moment nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.
Afin d'enregistrer votre demande de rétractation, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client, choisir la commande concernée et suivre les étapes.
Nous vous rappelons que les frais de retour sont à votre charge.
A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux.
Erreur
Cet article n'a pas été ajouté
Erreur
Votre Wishlist ne peut dépasser 50 produits
Votre article a bien été déplacé vers votre wishlist.
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, en direct ou via des partenaires, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien contrôler mes cookies en bas de chaque page de notre site.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.