Vers le haut Retour en haut de page

Rechercher

Mon compte 3 SUISSES

Panier 3 SUISSES

Voir mon panier

Après réception de votre colis, vous avez 14 jours (30 jours si vous avez réglé avec votre carte 3 SUISSES 4 étoiles) pour retourner ou échanger un article.

Retour d'un article hors meuble et PEM (petit éléctroménager)

IMPORTANT : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné. Cette démarche vous permet d’obtenir l’envoi d’un document récapitulatif des procédures par email et un lien pour générer une étiquette retour pré-payée. L'enregistrement informatique de votre retour sert à prévenir notre service logistique que vous allez retourner votre commande.

Si vous disposez d'un compte sur 3Suisses.fr : 

Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. 

Les étapes pour procéder au retour de votre commande :

  • 1. Connectez-vous à votre espace 3 SUISSES et allez sur « suivi de mes commandes ».
  • 2. Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « effectuer un retour » et suivez les étapes.
  • 3. A la validation de votre demande de retour, un mail avec le bon de retour complété et une étiquette transport prépayée Mondial Relay vous sera envoyée sur le mail associé à votre compte.
  • 4. Imprimez le bon de retour et l’étiquette de retour générée.
  • 5. Emballez soigneusement votre article et insérez-le avec le bon de retour complété dans votre colis.
  • 6. Collez votre étiquette de retour prépayée sur le colis parfaitement fermé.
  • 7. Déposez votre colis gratuitement dans un point Mondial Relay proche de chez vous.
  • 8.Si vous ne souhaitez pas utiliser l’étiquette prépayée gratuite, contactez notre Service Clients.
  • 9. Si vous souhaitez un remboursement de votre article, celui-ci interviendra dès réception et contrôle de votre retour.
  • 10. Si vous souhaitez un échange, vous pouvez repasser commande sur le site avec votre bon d'achat. Ce dernier apparaîtra sur votre espace personnel une fois votre retour traité.

IMPORTANT: Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Si vous rencontrez des difficultés à imprimer l'étiquette retour, nous vous invitons à composer le 09 72 54 56 60, une conseillère vous aidera dans cette démarche.

A NOTER : il est très important d'insérer votre bon de retour : Il permet un traitement plus rapide de votre retour et de votre remboursement : c’est donc une démarche très importante.

A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux.

 

Retour d'un article meuble

Vous pouvez à tout moment nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

IMPORTANT  : Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

Afin d'enregistrer votre demande de rétractation, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client, choisir la commande concernée et suivre les étapes.

Nous vous rappelons que les frais de retour sont à votre charge.

A NOTER : Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux. 

Découvrez sans plus attendre toutes les informations Retour sur cette page ! Depuis plus de 80 ans, 3 SUISSES habille les français et décore les intérieurs avec son catalogue de produits mode et décoration spécialement sélectionnés par ses équipes. Si nous savons que les tendances fluctuent en accordance des saisons, cette sélection Retour reste un indispensable au fil des années ! Naviguez sur le site en utilisant nos filtres pour faciliter vos recherches et trouver votre bonheur ; couleurs, formes, matières et marques tout y est pour rendre votre visite optimale. Vous recherchez le meilleur de Retour ? N'hésitez pas à découvrir notre sélection exclusive et jeter votre dévolu sur vos produits coups de cœur. Chez 3 SUISSES la livraison s'adapte à vos habitudes et préférences, à domicile ou en point relais, c'est vous qui décidez. En plus, elle est gratuite pour toute commande supérieure à 59€, de quoi nous faire craquer ! Vous avez besoin de conseils pour vous aider à choisir parmi nos collections ? Vous vous posez des questions concernant les tailles, dimensions ou matières ? Consultez nos pages conseils qui vous aideront dans votre shopping. Vous pouvez également contacter notre service client pour toutes questions, disponible du lundi au samedi, ils répondront à toutes vos interrogations et vous guideront dans vos achats. Il est temps de se faire plaisir, avec 3 SUISSES, les achats sont un plaisir !