Vers le haut
C'est parti pour la dernière démarque avec nos promotions de foooolie jusqu'à -80% >
Recevez 10€ d’achat en vous inscrivant à notre newsletter ! Je fonce >

Shorty de grossesse - ivoire

Plus de détails

19,95

Livré chez vous dès le

Guide des tailles

Choisissez votre taille
Je fonce

Complétez votre parure :

Shorty de grossesse - ivoire Cache Coeur Mode femme

Caractéristiques

91% POLYAMIDE/NYLON 7% ELASTHANNE 2% POLYPROPYLENE

Shorty de grossesse blanc de la collection Signature par la marque de maternité Cache Coeur. Ce shorty de grossesse est composé de maille microfibre ultra douce qui apporte une sensation de confort inégalée qui ravira les femmes enceintes ou jeunes mamans ! La finesse de la microfibre et l’absence de couture donnent l’illusion d’une seconde peau. Grâce à sa taille basse très élastique, le shorty est donc bien adapté à la maternité. Le dos est parfaitement opaque et très agréable à porter pour un bien-aller très féminin au quotidien.

La marque Cache Coeur

Cache Coeur

Cache Coeur est une référence de la lingerie maternité. Cache Coeur est la marque française spécialiste des futures mamans et privilégie le confort et la douceur tout en offrant de l’élégance à travers ses parures. Les femmes enceintes qui se plaignent du manque de féminité de la lingerie d’allaitement seront comblées avec la lingerie Cache Coeur. La marque met un point d’honneur à ne pas oublier la femme à travers ses créations. Trouvez le soutien gorge Cache Coeur qui vous comblera de bonheur grâce aux trois collections lingerie de maternité et d’allaitement développées par l’enseigne française. Cache Coeur c’est la technicité, la modernité et la douceur au service des femmes. 

Tous les produits Cache Coeur

Conseil d'entretien :

ENTRETIEN Lavage main à l'eau tiède recommandé ou programme délicat en machine (30° max), dans un filet de protection. CONSEIL TAILLE Prenez votre taille habituelle.

Composition

La taille basse très élastique

Référence

CA239640-305924 Culotte Maternité

Plus de détails
Similar