Vers le haut
OFFRE FLASH : -10% supplémentaires sur les produits déjà en promotion ! Code : SOLDES21 > 
Recevez 10€ d’achat en vous inscrivant à notre newsletter ! Je fonce >

la carte de paiement 3 Suisses 4 étoiles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager


DITES OUI AUX AVANTAGES 
DE LA CARTE 3 SUISSES 4ÉTOILES


Les avantages

Ajouter vos articles

dans votre panier

 

 

 

 


Remplissez le contrat 
de crédit d'inscription

 

 

 

 


Recevez une réponse immédiate 
d’acception de votre demande

 

 

 

 


Choisissez carte 4étoiles 
comme moyen de paiement




Dès l’ouverture définitive de votre carte, vous bénéficiez d’un espace client sur cofidis.fr vous permettant de retrouver toutes les informations de votre carte 4étoiles.



DES RÉPONSES
À TOUTES
VOS QUESTIONS
SUR LA CARTE
4 ÉTOILES !


Où consulter mon compte 4 Étoiles ?
Vous pouvez consulter vos comptes à tout moment sur http://www.cofidis.fr/
J'ai perdu mon mot de passe. Comment faire ?

Appelez le 03 28 09 25 03, un conseiller est à votre disposition.

J'ai la carte 4 Étoiles, mais pas l'assurance. Que dois-je faire ?

Demandez vite à bénéficier de l'assurance facultative.
Vous pouvez à tout moment, si vous remplissez les conditions d'adhésion, souscrire une assurance qui pourrait prendre en charge vos remboursements en cas de décès (suite à une maladie ou un accident), de perte totale ou irréversible d’autonomie, d’incapacité temporaire de travail ou de perte involontaire de votre emploi. Une notice d'information sur l'assurance vous sera remise. Elle vous explique clairement les conditions d'adhésion, de prise en charge et les délais de franchise.
Appelez votre conseiller au  03 28 09 25 03 (service et appel gratuits) ou téléchargez la notice d’assurance en 
cliquant ici.

Comment se passent les prélèvements sur mon compte ?

Le 5 de chaque mois, Cofidis prélève la mensualité qui correspond à l’utilisation de votre crédit. Vous pouvez également envoyer un chèque complémentaire dès la réception de votre relevé de compte.

Puis-je changer la date de prélèvement ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à changer votre date de prélèvement. Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à un conseiller par téléphone au 03 28 09 25 03 (service et appel gratuits) ou en vous connectant sur votre espace client COFIDIS.

Puis-je payer mes achats comptant ?

Oui, il suffit de choisir le paiement comptant parmi les options proposées en page de paiement. Vous pouvez également régler la totalité de vos achats, dès réception de votre relevé de compte, par chèque, en une fois et sans frais.

J'ai des difficultés financières passagères et je ne peux payer ma mensualité. Comment faire ?

Prenez contact sans attendre avec votre conseiller commercial, vous trouverez ensemble une solution adaptée. Pour contacter votre conseiller, composez le 03 28 09 25 03 (service et appel gratuits)

J'ai une question sur mes données personnelles.

Certaines données à caractère personnel recueillies étant indispensables au traitement de votre demande, vous garantissez fournir des informations véridiques, précises, actuelles et complètes.
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à : COFIDIS - Service Consommateurs - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX.

En cas de perte ou de vol de ma carte 4 étoiles, que dois-je faire ?
• 1. Vous téléphonez IMMEDIATEMENT au 03 28 09 25 03
• 2. Dans les plus brefs délais, vous envoyez à Cofidis une lettre recommandée avec accusé de réception confirmant votre opposition à l'adresse ci-dessous : Cofidis - Parc de la Haute Borne - 61 avenue de Halley - 59650 Villeneuve d'Ascq.
L'emprunteur est seul responsable de l'utilisation de son compte et des moyens de paiement mis à sa disposition et ce, même en cas de perte ou de vol de sa carte, tant que COFIDIS n'a pas reçu une opposition confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception.
Qu'est-ce que le réseau 4 étoiles ?

Le site de 4etoiles.fr regroupe les boutiques des enseignes partenaires de 4 étoiles. Ces enseignes sont membres du réseau parce qu'elles acceptent le paiement par carte 4 étoiles et / ou proposent des avantages aux porteurs de cartes 4 étoiles. COFIDIS est le partenaire financier du réseau 4étoiles.

Puis-je me servir de ma carte 4 étoiles ouverte dans une autre enseigne du réseau 4 étoiles ?

Je peux payer avec ma carte sur 3Suisses.fr en indiquant tout simplement le numéro de ma carte 4 étoiles sur la page de paiement.






*Important : des critères doivent être respectés pour être éligible à la livraison gratuite 4étoiles :
- Eligible pour toute nouvelle souscription à la carte 4étoiles entre le 00/00/2021 et le 00/00/2021.
- Non éligible pour toute commande de décoration ou d’ameublement
- Non éligible pour toute livraison domicile express
- Non éligible pour toute livraison dans les DOM TOM, en Corse ou à l’international.

**conditions valables pour un crédit inférieur ou égal à 3000€. Le capital dû résulte de l'ensemble des utilisations excepté celles des paiements en plusieurs fois et comptant.

La carte 4 étoiles est un crédit renouvelable d'une durée d'un an reconductible. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. Les intérêts sont calculés suivant un TAEG (taux annuel effectif global) révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Sans frais de dossier consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 € - Enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07023493 (www.orias.fr). Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley – 59866 VILLE-NEUVE D'ASCQ Cedex – R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. SHOPINVEST est mandataire non exclusif pour COFIDIS afin d'apporter son concours à la réalisation du contrat de crédit, il ne dispose d'aucun pouvoir d'octroi ou de gestion du crédit. Numéro ORIAS : 19005436.

• Les paiements comptant et en plusieurs fois (3, 5, 10 et 24 fois) sont des utilisations du crédit renouvelable de la carte 4 étoiles et sont possibles dans la limite du montant disponible et du crédit autorisé. Le paiement à crédit résulte d'un accord exprès de votre part. Les mensualités sont perçues séparément, en plus de la mensualité habituelle de votre crédit 4étoiles. En cas de non-paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées et produiront des intérêts aux conditions habituelles de votre crédit.

• Assurance des achats : Dans les conditions, limites et exclusions définies par la notice d'information sur l'assurance des achats, souscrite par COFIDIS auprès d'AmTrust Europ Limited, siège Social : Market Square House, St James's Street, Nottingham, NG1 6FG, est autorisée par la Prudential Regulation Authority et réglementée par le Financial Conduct Authority et le Prudential Regulation Authority. Numéro d'immatriculation Financial services : 202189. Ces informations peuvent être vérifiées sur le registre du Financial Services en consultant le site : www.fca.org. uk ou en contactant le Financial Conduct Authority au 0800 111 6768. Le contrat est géré par SPB, société par Actions Simplifiée, au capital de 1.000.000 €, dont le siège social est sis au HAVRE (76600) 71 Quai Colbert, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés du HAVRE sous le numéro 305.109.779 et à l'ORIAS sous le n°07 002 642 (www.orias.fr).

• Vous êtes remboursé en cas de vol ou de destruction totale accidentelle du bien garanti dans les 60 jours qui suivent l'achat dans la limite de 2500€ par an. Biens garantis : biens neufs d'une valeur minimale de 50€. Garantie utilisation frauduleuse : Vous êtes remboursé des utilisations frauduleuses débitées sur le crédit renouvelable 4étoiles en cas d'usurpation d'identité dans la limite de 2500€ par an. Garanties offertes aux personnes ayant adhéré à l'assurance des emprunteurs.

• Assurance des Emprunteurs : Cette assurance ne couvre que les utilisations normales de votre crédit (les règlements en plusieurs fois ne sont pas couverts ainsi que le paiement comptant). Garanties Décès, Perte totale et irréversible d'autonomie, Incapacité totale de travail et Perte d'emploi, sous réserve des conditions d'adhésion et de prise en charge indiquées dans la notice d'information sur l'assurance des emprunteurs souscrite par COFIDIS auprès d'ACM VIE SA et ACM IARD SA (régie par le Code des assurances), consultable en cliquant ici.

• COFIDIS - Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €- Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley, 59866 Villeneuve d'Ascq Cedex-RCS LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106- Intermédiaire d'assurance enregistré auprès de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances sous le numéro 07 023 493 (consultable sur le site www.orias.fr). La liste des entreprises d'assurance dont les produits sont commercialisés peut être communiquée sur demande. Cofidis n'a pas d'obligation de travailler avec une entreprise d'assurance et ne fonde pas son analyse sur différents contrats d'assurance.

• SHOPINVEST S.A.S AU CAPITAL DE 5 729 €. SIEGE SOCIAL : 49 avenue Kléber, 75116 PARIS. N° SIRET 534 662 879 00020 RCS PARIS- APE 6420z. TVA FR 44 534 662 879 – Immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 19005436 (consultable sur le site www.orias.fr), agissant en qualité de Courtier en assurance.

• *L’exemple s’entend pour un crédit autorisé de 1 000€, un financement réalisé le 05/04/2021 et une première échéance le 05/05/2021. Conditions en vigueur au 01/04/2021.




la carte de paiement 3 Suisses 4 étoiles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager


DITES OUI AUX AVANTAGES 
DE LA CARTE 3 SUISSES 4ÉTOILES


Les avantages

Ajouter vos articles

dans votre panier



Remplissez le contrat 
de crédit d'inscription



Recevez une réponse immédiate 
d’acception de votre demande


Choisissez carte 4étoiles 
comme moyen de paiement

Dès l’ouverture définitive de votre carte, vous bénéficiez d’un espace client sur cofidis.fr vous permettant de retrouver toutes les informations de votre carte 4étoiles.

DES RÉPONSES À TOUTES
VOS QUESTIONS SUR LA CARTE
4 ÉTOILES !
Où consulter mon compte 4 Étoiles ?
Vous pouvez consulter vos comptes à tout moment sur http://www.cofidis.fr/
J'ai perdu mon mot de passe. Comment faire ?
Appelez le 03 28 09 25 03, un conseiller est à votre disposition.
J'ai la carte 4 Étoiles, mais pas l'assurance. Que dois-je faire ?
Demandez vite à bénéficier de l'assurance facultative.
Vous pouvez à tout moment, si vous remplissez les conditions d'adhésion, souscrire une assurance qui pourrait prendre en charge vos remboursements en cas de décès (suite à une maladie ou un accident), de perte totale ou irréversible d’autonomie, d’incapacité temporaire de travail ou de perte involontaire de votre emploi. Une notice d'information sur l'assurance vous sera remise. Elle vous explique clairement les conditions d'adhésion, de prise en charge et les délais de franchise.
Appelez votre conseiller au  03 28 09 25 03 (service et appel gratuits) ou téléchargez la notice d’assurance en 
cliquant ici.
Comment se passent les prélèvements sur mon compte ?
Le 5 de chaque mois, Cofidis prélève la mensualité qui correspond à l’utilisation de votre crédit. Vous pouvez également envoyer un chèque complémentaire dès la réception de votre relevé de compte.
Puis-je changer la date de prélèvement ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à changer votre date de prélèvement. Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à un conseiller par téléphone au 03 28 09 25 03 (service et appel gratuits) ou en vous connectant sur votre espace client COFIDIS.
Puis-je payer mes achats comptant ?
Oui, il suffit de choisir le paiement comptant parmi les options proposées en page de paiement. Vous pouvez également régler la totalité de vos achats, dès réception de votre relevé de compte, par chèque, en une fois et sans frais.
J'ai des difficultés financières passagères et je ne peux payer ma mensualité. Comment faire ?
Prenez contact sans attendre avec votre conseiller commercial, vous trouverez ensemble une solution adaptée. Pour contacter votre conseiller, composez le 03 28 09 25 03 (service et appel gratuits)
J'ai une question sur mes données personnelles.
Certaines données à caractère personnel recueillies étant indispensables au traitement de votre demande, vous garantissez fournir des informations véridiques, précises, actuelles et complètes.
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à : COFIDIS - Service Consommateurs - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX.
En cas de perte ou de vol de ma carte 4 étoiles, que dois-je faire ?
• 1. Vous téléphonez IMMEDIATEMENT au 03 28 09 25 03
• 2. Dans les plus brefs délais, vous envoyez à Cofidis une lettre recommandée avec accusé de réception confirmant votre opposition à l'adresse ci-dessous : Cofidis - Parc de la Haute Borne - 61 avenue de Halley - 59650 Villeneuve d'Ascq.
L'emprunteur est seul responsable de l'utilisation de son compte et des moyens de paiement mis à sa disposition et ce, même en cas de perte ou de vol de sa carte, tant que COFIDIS n'a pas reçu une opposition confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception.
Qu'est-ce que le réseau 4 étoiles ?
Le site de 4etoiles.fr regroupe les boutiques des enseignes partenaires de 4 étoiles. Ces enseignes sont membres du réseau parce qu'elles acceptent le paiement par carte 4 étoiles et / ou proposent des avantages aux porteurs de cartes 4 étoiles. COFIDIS est le partenaire financier du réseau 4étoiles.
Puis-je me servir de ma carte 4 étoiles ouverte dans une autre enseigne du réseau 4 étoiles ?
Je peux payer avec ma carte sur 3Suisses.fr en indiquant tout simplement le numéro de ma carte 4 étoiles sur la page de paiement.
*Important : des critères doivent être respectés pour être éligible à la livraison gratuite 4étoiles :
- Eligible pour toute nouvelle souscription à la carte 4étoiles entre le 00/00/2021 et le 00/00/2021.
- Non éligible pour toute commande de décoration ou d’ameublement
- Non éligible pour toute livraison domicile express
- Non éligible pour toute livraison dans les DOM TOM, en Corse ou à l’international.

**conditions valables pour un crédit inférieur ou égal à 3000€. Le capital dû résulte de l'ensemble des utilisations excepté celles des paiements en plusieurs fois et comptant.

La carte 4 étoiles est un crédit renouvelable d'une durée d'un an reconductible. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. Les intérêts sont calculés suivant un TAEG (taux annuel effectif global) révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Sans frais de dossier consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 € - Enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07023493 (www.orias.fr). Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley – 59866 VILLE-NEUVE D'ASCQ Cedex – R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. SHOPINVEST est mandataire non exclusif pour COFIDIS afin d'apporter son concours à la réalisation du contrat de crédit, il ne dispose d'aucun pouvoir d'octroi ou de gestion du crédit. Numéro ORIAS : 19005436.

• Les paiements comptant et en plusieurs fois (3, 5, 10 et 24 fois) sont des utilisations du crédit renouvelable de la carte 4 étoiles et sont possibles dans la limite du montant disponible et du crédit autorisé. Le paiement à crédit résulte d'un accord exprès de votre part. Les mensualités sont perçues séparément, en plus de la mensualité habituelle de votre crédit 4étoiles. En cas de non-paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées et produiront des intérêts aux conditions habituelles de votre crédit.

• Assurance des achats : Dans les conditions, limites et exclusions définies par la notice d'information sur l'assurance des achats, souscrite par COFIDIS auprès d'AmTrust Europ Limited, siège Social : Market Square House, St James's Street, Nottingham, NG1 6FG, est autorisée par la Prudential Regulation Authority et réglementée par le Financial Conduct Authority et le Prudential Regulation Authority. Numéro d'immatriculation Financial services : 202189. Ces informations peuvent être vérifiées sur le registre du Financial Services en consultant le site : www.fca.org. uk ou en contactant le Financial Conduct Authority au 0800 111 6768. Le contrat est géré par SPB, société par Actions Simplifiée, au capital de 1.000.000 €, dont le siège social est sis au HAVRE (76600) 71 Quai Colbert, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés du HAVRE sous le numéro 305.109.779 et à l'ORIAS sous le n°07 002 642 (www.orias.fr).

• Vous êtes remboursé en cas de vol ou de destruction totale accidentelle du bien garanti dans les 60 jours qui suivent l'achat dans la limite de 2500€ par an. Biens garantis : biens neufs d'une valeur minimale de 50€. Garantie utilisation frauduleuse : Vous êtes remboursé des utilisations frauduleuses débitées sur le crédit renouvelable 4étoiles en cas d'usurpation d'identité dans la limite de 2500€ par an. Garanties offertes aux personnes ayant adhéré à l'assurance des emprunteurs.

• Assurance des Emprunteurs : Cette assurance ne couvre que les utilisations normales de votre crédit (les règlements en plusieurs fois ne sont pas couverts ainsi que le paiement comptant). Garanties Décès, Perte totale et irréversible d'autonomie, Incapacité totale de travail et Perte d'emploi, sous réserve des conditions d'adhésion et de prise en charge indiquées dans la notice d'information sur l'assurance des emprunteurs souscrite par COFIDIS auprès d'ACM VIE SA et ACM IARD SA (régie par le Code des assurances), consultable en cliquant ici.

• COFIDIS - Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €- Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley, 59866 Villeneuve d'Ascq Cedex-RCS LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106- Intermédiaire d'assurance enregistré auprès de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances sous le numéro 07 023 493 (consultable sur le site www.orias.fr). La liste des entreprises d'assurance dont les produits sont commercialisés peut être communiquée sur demande. Cofidis n'a pas d'obligation de travailler avec une entreprise d'assurance et ne fonde pas son analyse sur différents contrats d'assurance.

• SHOPINVEST S.A.S AU CAPITAL DE 5 729 €. SIEGE SOCIAL : 49 avenue Kléber, 75116 PARIS. N° SIRET 534 662 879 00020 RCS PARIS- APE 6420z. TVA FR 44 534 662 879 – Immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 19005436 (consultable sur le site www.orias.fr), agissant en qualité de Courtier en assurance.

• *L’exemple s’entend pour un crédit autorisé de 1 000€, un financement réalisé le 05/04/2021 et une première échéance le 05/05/2021. Conditions en vigueur au 01/04/2021.


Découvrez sans plus attendre toutes les informations Découvrez un monde d’avantages avec la carte 4 Étoiles ! sur cette page ! Depuis plus de 80 ans, 3 SUISSES habille les français et décore les intérieurs avec son catalogue de produits mode et décoration spécialement sélectionnés par ses équipes. Si nous savons que les tendances fluctuent en accordance des saisons, cette sélection Découvrez un monde d’avantages avec la carte 4 Étoiles ! reste un indispensable au fil des années ! Naviguez sur le site en utilisant nos filtres pour faciliter vos recherches et trouver votre bonheur ; couleurs, formes, matières et marques tout y est pour rendre votre visite optimale. Vous recherchez le meilleur de Découvrez un monde d’avantages avec la carte 4 Étoiles ! ? N'hésitez pas à  découvrir notre sélection exclusive et jeter votre dévolu sur vos produits coups de coeur. Chez 3 SUISSES la livraison s'adapte à  vos habitudes et préférences, à  domicile ou en point relais, c'est vous qui décidez. En plus, elle est gratuite pour toute commande supérieure à  59€, de quoi nous faire craquer ! Vous avez besoin de conseils pour vous aider à  choisir parmi nos collections ? Vous vous posez des questions concernant les tailles, dimensions ou matières ? Consultez nos pages conseils qui vous aideront dans votre shopping. Vous pouvez également contacter notre service client pour toutes questions, disponible du lundi au samedi, ils répondront à  toutes vos interrogations et vous guideront dans vos achats. Il est temps de se faire plaisir, avec 3 SUISSES, les achats sont un plaisir !